Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gaetanl a écrit:Perso moi ce qui me casse l'ambiance c'est de voir sautiller des stormtroopers comme des lapins un peu partout. Sérieux ils n'auraient pas pu désactiver le tir lors d'un saut, la communauté n'a jamais rien dit pour ça ?
Gaetanl a écrit:La dernière fois que j'ai regardé les films ou même des images d'archives de la seconde mondiale lors des commémorations du débarquement il ne me semble pas vu sauter comme ça dans tout les sens.
C'est vrai que peut-être avec cette technique mon arrière grand père ne serait pas mort d'un 360 no-scope à Verdun![]()
Dans les faits les mecs n'arrivent pas à viser (sauf ceux à la manette mais bon...) et il a bien d'autre méthode qui rendent pas aussi moche les batailles pour éviter de se faire tirer comme un lapin justement
Super-Bern a écrit:C'est vrai, je crois me souvenir que les archives ne montrent pas non plus un soldat qui attend dans son coin quelques secondes pour récupérer tous ses points de vie et repartir au combat sans blessures, ou alors qui réapparaît dans sa base avec tous les autres morts revenus à la vie.
Gaetanl a écrit:bon maintenant tout le monde sautille de joie au milieu des combats, ça ne choque plus personnes ou pas ?
Super-Bern a écrit:Gaetanl a écrit:bon maintenant tout le monde sautille de joie au milieu des combats, ça ne choque plus personnes ou pas ?
C'est que c'est un réflexe classique de MMO et de PvP, ce n'est pas nouveau. Je comprends que ça peut nuire à l'immersion du Star Wars, mais pour rebondir sur ce qu'a dit Ares44, ça reste un jeu avec des joueurs qui ne sont pas des vrais soldats et on ne peut rien y faire.Quant aux restrictions, je ne sais pas, il faudrait tester.
Gaetanl a écrit:Je ne sais pas si c'était fait exprès![]()
Gaetanl a écrit:Après peut-être que la communauté a fait remonter un peu des demandes en ce sens mais les dévs se sont dit que de toute façon les joueurs trouveraient encore une autre forme d'esquive qui sera encore pire et ont préféré arrêter là
\Victor/ a écrit:Sur PC je ne vois personne sautiller ni faire de roulades à outrance.
\Victor/ a écrit:Cool !
Mon pseudo Origin : Victor1Kenobi
Gaetanl a écrit:Ça y est j'ai fini d'acheter tout ce qu'il y a à acheter (skin emote pose etc...). 1170h de jeu quand même pour tout débloquer. en faisant les défis le plus souvent possible, pas trop de suprematie parce que ça rapporte que dalle (350 crédit après 2h de jeu faut pas rêver)
Bon ben maintenant je vais pouvoir jouer sans courir après les sous
Chasky a écrit:Bon eh bien moi je m'amuse exclusivement dans le mode batailles spatiales
Par contre quand t'arrives face à des mecs full violet c'est plutôt imba...
Neow a écrit:Après vérification, il faut viser / zoomer en l'air pour "planer" et que l'élimination soit prise en compte.
\Victor/ a écrit:J'espère que nous rejouerons ensemble bientôt, j'ai appris à ton contact.
Peut-être mercredi pour le triple xp ?
J'ai croisé des joueurs avec des héros / classes au niveau max ce week-end, dingue !
Chasky a écrit:
La mission buguée c'est une spatiale où à un moment ton vaisseau rentre dans un hangar et doit le nettoyer pour atterrir. Le jeu se transforme en railshooter et en hard tu te fais instakill. C'est un bug connu apparemment...
Super-Bern a écrit:C'est ce que mon frère fait, mais je n'aime pas ça. C'est trop facile, j'aime mieux combattre des vrais joueurs et mériter les défis, j'ai l'impression de tricher en les faisant en coop.
Gaetanl a écrit:\Victor/ a écrit:J'espère que nous rejouerons ensemble bientôt, j'ai appris à ton contact.
Peut-être mercredi pour le triple xp ?
J'ai croisé des joueurs avec des héros / classes au niveau max ce week-end, dingue !
Merci, mais moi aussi je continue d'apprendre, j'essaye de nouveau truc (là j'essaye de nouvelles carte sur l'officier pour voir).
Mais bon comme je suis en vacance c'est plutôt aléatoire mes séances de jeu![]()
Après si tu me vois connecté n'hésite pas à me déranger, je couperais ma partie en cours (m'en fout j'ai tout fini)
A+
\Victor/ a écrit:La Coop facile ?
Missa se faire rouler dessus méchamment parfois. Les bots peuvent être retors je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités