Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:La mise à jour Scarif est repoussée à mi-avril car les équipes de Dice sont en télétravail.
Il y aura de nouvelles apparences de héros et de nouvelles maps pour le coop et l'affrontement héroïque.
Là on est double XP toute la semaine et ce week-end sera triple XP.
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... on_scarif/
le dieu jedi a écrit:Moi ça y est j'ai terminé de passer tout en violet chez les heros par contre pour les vaisseaux c'est juste trop long quoi.
Je sais que Criterion bosse plus dessus mais ça serait pas possible qu'il augmentent juste le nombres de point d'exp qu'on gagne dans une partie parce que franchement je suis quasiment tout le temps dans le haut du classement mais même comme ça j'arrive pas à level up les héros.
le dieu jedi a écrit:Moi ça y est j'ai terminé de passer tout en violet chez les heros par contre pour les vaisseaux c'est juste trop long quoi.
Je sais que Criterion bosse plus dessus mais ça serait pas possible qu'il augmentent juste le nombres de point d'exp qu'on gagne dans une partie parce que franchement je suis quasiment tout le temps dans le haut du classement mais même comme ça j'arrive pas à level up les héros.
Gaetanl a écrit:C'est marrant il m'aura fallu moins d'une semaine pour finir les nouveau défis (BB et nouveau renfort) après leurs sortis.
Mais depuis 2018 que j'ai le jeu il me reste plein de défis starfighters à finir, exclusivement ceux avec les missiles...
Neow a écrit:
A noter que ce sera la toute dernière mise à jour du jeu
Dark Reemus a écrit:A l'aube de cette ultime mise à jour je réalise qu'à aucun moment je n'ai pris autant de plaisir que sur le jeu precedent :/
Jim-my a écrit:C'est compréhensible, SWB 2015 a été une claque graphique pour un jeu SW, je me souviens moi-aussi que la première prise en main était folle niveau sensation.
La ou le 2, aucune surprise de ce côté même si le contenue est supérieur ^^
Thephx8 a écrit:Gaetanl a écrit:C'est marrant il m'aura fallu moins d'une semaine pour finir les nouveau défis (BB et nouveau renfort) après leurs sortis.
Mais depuis 2018 que j'ai le jeu il me reste plein de défis starfighters à finir, exclusivement ceux avec les missiles...
Les missiles de vaisseaux un de plus grands cauchemars de ma vie vidéo-ludique. Je n'ai plus retouché à ce mod depuis que j'ai accompli ces défis début 2019.
dark_tyrannus_csi a écrit:C'est quand même dommage que le jeux soit enfin terminé alors qu'il est sortie en...2017![]()
![]()
En l'état actuel en tant que fan et joueur je lui trouve de nombreux points positifs, mais qu'il est difficile de continuer de jouer sur un jeux en train de se construire pendant 3 ans. A la base je ne me suis pas inscrit à une alpha, j'ai acheté un jeux.
Ca fait longtemps que je l'ai lâché.
Clairement ce type de jeux, ne se prête pas à ce modèle là pour maintenir sa communauté. Un fps c'est un jeux fini à la sortie, et des majs régulières composées de beaucoup de cosmétiques, des patchs d'équilibrages occasionnellement, voir des armes et des maps (d'ailleurs il a fallu une éternité avant d'avoir des road map). Là, après de longues attentes (de véritables creux), on a eu littéralement des bouts de jeux. Et bien quand on voit tout ce qui est sortie ailleurs depuis 2017, qui reste à attente les majs de BF2 plutôt que d'aller jouer ailleurs? alors oui on revient de temps en temps, pour 1 heure ou 2, mais c'est tout, la communauté se délite, on perd l'engouement, et c'est dommage, car il mérite mieux.
Il mérite mieux pour autant on se lasse vite, ce qui n'était pas le cas dans le passé.
Dark Reemus a écrit:Niveau gameplay, je trouve aussi que 2015 écrase 2017, il était bien plus "arcade" et direct dans sa prise en main et son plaisir de jeu, je ressentais beaucoup plus de dynamique que dans le 2. De plus, je ne suis vraiment pas fan du système de classes, c'était plus sympa de pouvoir te faire ton trooper comme tu le souhaites. Les classes sont personnalisable certes mais elles offrent beaucoup moins de flexibilité. Les maps me plaisaient beaucoup plus dans leur level design aussi, aussi bien celles du jeu de base que de ses DLC. J'adorais plus que de raison le mode Dropzone qui était parfait pour faire une petite partie vite fait bien fait.
firestqr a écrit:Triste de lire ça mais je respecte. Rien que le fait que BF2015 se concentre juste sur une ère, ça le met clairement bon dernier pour moi. BF2015 représente pour moi plus une "suite" spirituel d'un Star Wars First Assault que d'un Battlefront...
Le système de héros... n'en parlons pas. Une vraie plaie sur BF2015 où tout le monde se jettait sur un badge droppé aléatoirement sur la map qui engendrait plus de frustation qu'autre chose.
Le déséquilibre insane entre les X-Wing avec leur bouclier et les TIE qui se prenaient deux tirs et qui se crashaient. Le Faucon Millenium avec lequel tu pouvais faire des kill straks d'au moins 60 kills. C'était débile.
Bref je ne comprends pas... mais je respecte.
Dark Reemus a écrit:Quand aux époques... Mouais... Pareil je peux comprendre ton point de vue mais pour ma part je préfère un bon jeu concentré sur une seule trilogie qu'un jeu moyen proposant les trois trilos, ce qui est du coup mon ressenti sur le jeu.
Dantesk a écrit:Et en plus de ça pour avoir la vraie fin il faut lire un foutu bouquin, moi qui espérait que l'on aurait un nouveau et dernier chapitre avec la sortie du dernier film...
Dantesk a écrit:Apparemment la suite du jeu c'est dans le roman Resistance Reborn.
Dantesk a écrit:Un jeu inconsistant et qui le restera, pour moi le site Gamekult avait visé juste en lui mettant son 4/10, avec les majs dans ma tête ça le fait monter à 5 mais pas plus.
Dark Reemus a écrit:Pour ma part je préférais le système de token pour les unités spéciales, c'était moins frustrant de voir un type l'attraper avant toi que d'essayer tant bien que mal de réunir les points nécessaires pour une fois le moment venu constater que le héros ou type de support voulu n'est plus disponible les rares fois où je parvenais à accumuler assez de points de bataille pendant le match.
Dantesk a écrit:Je serais juste beaucoup moins tendre avec la campagne que j'ai trouvé tirée d'un autre age avec des transitions affreuses et un gameplay catastrophique.
Neow a écrit:Scarif arrivera donc demain. Tous les détails de la mise à jour sont dispo : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jour.html
Starling a écrit:Neow a écrit:Scarif arrivera donc demain. Tous les détails de la mise à jour sont dispo : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jour.html
Je ne comprend pas pourquoi autant de gens sont choqués que ce soit la dernière mise a jour.
Dark Reemus a écrit:Je sais pas comment ça se fait mais j'ai eu les nouvelles skins directement en téléchargeant la maj !
Neow a écrit:Attention pour le skin de Rey la manip est à faire en multi. Ça ne fonctionne pas en action instantanée ni en arcade.
Du coup très difficile de le débloquer, car il faut tomber sur Takodana côté Résidence impérativement, et si le joueur qui commence le processus ne le finit pas, c'est râpé pour toute la partie pour tout le monde.
Perso j'ai même pas réussi à trouver une partie sur Takodana aujourd'hui...
firestqr a écrit:
Autre point noir de BF2015 ce sont les DLC payants, qui étaient très bien mais qui étaient payants et qui sont désertés aujourd'hui car le plus gros du reste des joueurs n'ont pas dépensé un centime et se retrouvent dans le contenu gratuit du jeu. Quant à Battlefront 2 ? 2 ans et demi de mise à jour régulières gratuites.
firestqr a écrit: Au moins y'a une campagne qui pour ma part m'a fait passer du bon temps alors que sur BF2015.. que dalle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités