Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dantesk a écrit:Soit c'est un préquel soit c'est pour jouer dans une autre production. Franchement j'en ai un peu rien à faire de ces persos mais mettons qu'ils fassent une apparition dans Fallen Order 2 ce serait quand même sympa.
Thephx8 a écrit:Spoiler: Afficher
GTZL1 a écrit:Ce sera difficile pour Fallen Order 2 car l'Escouade Inferno n'est formée qu'après ANH...![]()
Je pense aussi que c'est pour un Battlefront III. Sa campagne solo pourrait très bien se dérouler pendant l'OT. Avec une bonne dose de mise en scène et d'ambition, une mission avec Iden pendant Hoth pourrait être épique.
Dantesk a écrit:GTZL1 a écrit:Ce sera difficile pour Fallen Order 2 car l'Escouade Inferno n'est formée qu'après ANH...![]()
Je pense aussi que c'est pour un Battlefront III. Sa campagne solo pourrait très bien se dérouler pendant l'OT. Avec une bonne dose de mise en scène et d'ambition, une mission avec Iden pendant Hoth pourrait être épique.
Après, Iden et son père ont du certainement se côtoyer presque chaque jour durant leur carrière et elle semble connaitre Del depuis longtemps si je me souviens bien. Du coup pas besoin que Inferno soit créé.
Après oui à ce stade tout est possible, il est vrai que la suite du 2 sans son dlc ça peut se faire bien que ça casserait un petit peu l'issue de la campagne.
Franchement déjà qu'ils équilibrent correctement leur jeu ce serait pas mal et qu'ils revoient complètement le multi si c'est un Battlefront, la on veut du lourd et du contenu de base acceptable merci!
Dantesk a écrit:
Franchement déjà qu'ils équilibrent correctement leur jeu ce serait pas mal et qu'ils revoient complètement le multi si c'est un Battlefront, la on veut du lourd et du contenu de base acceptable merci!
Neow a écrit:La série Battlefront reste un concept essentiellement tourné vers le multijoueur. Le gameplay y est un peu particulier, ça fonctionne très bien en multi mais, je trouve, moins bien en solo.
Du coup, j'aimerai vraiment que sur la prochaine campagne action solo, on puisse avoir soit un FPS classique véritablement pensé solo (à la Wolfenstein par exemple), soit un véritable TPS avec couverture et tout (coucou Gears !).
Et je dis ça alors que j'adore Battlefront 2.
Dantesk a écrit:Après, Iden et son père ont du certainement se côtoyer presque chaque jour durant leur carrière et elle semble connaitre Del depuis longtemps si je me souviens bien. Du coup pas besoin que Inferno soit créé.
XRW64 a écrit:Impossible que les mécaniques changent à ce point là. ça reste un Battlefront, avoir des couvertures à la Gears c'est aussi changer le multijoueur et ça je ne pense pas qu'ils soient prêt à le faire...
GTZL1 a écrit:Dantesk a écrit:Après, Iden et son père ont du certainement se côtoyer presque chaque jour durant leur carrière et elle semble connaitre Del depuis longtemps si je me souviens bien. Du coup pas besoin que Inferno soit créé.
Non, c'est l'autre, Gideon Hask, qu'elle connaît depuis un bout de temps. Elle ne rencontre Del Meeko que lors de la formation d'Inferno.
Dark vador40 a écrit:
Je connais pas mal de gens qui pensent comme toi aussi, c'est assez subjectif.
Dark vador40 a écrit:19 000 000 millions de téléchargements sur le Epic Games store
ashlack a écrit:Dark vador40 a écrit:19 000 000 millions de téléchargements sur le Epic Games store
Il doit y en avoir 2-3 qui l'ont téléchargé plusieurs fois...
Malbarec a écrit:Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum !
Je souhaiterais installer Star Wars Battlefront II mais si j'ignore si un pc portable peut supporter le jeu pouvez
m'éclairer svp
indianaced a écrit:Depuis que j'ai récupéré le jeu gratuitement sur l'epic game store, long a installé suite a une connection qui ramé, mais bon maintenant je m'amuse bien sauf que je comprend pas pourquoi je tombe quasi que les meme planète 4 ou 5 pour nimporte quel type de jeu, 3 planètes pour les combat spaciaux, alors qu'il y en a bien plus a exploré... (j'y joue depuis 2 semaines)
Forothangail a écrit:indianaced a écrit:Depuis que j'ai récupéré le jeu gratuitement sur l'epic game store, long a installé suite a une connection qui ramé, mais bon maintenant je m'amuse bien sauf que je comprend pas pourquoi je tombe quasi que les meme planète 4 ou 5 pour nimporte quel type de jeu, 3 planètes pour les combat spaciaux, alors qu'il y en a bien plus a exploré... (j'y joue depuis 2 semaines)
Il me semble que "l'aléatoire" n'en est pas vraiment, que les cartes s'enchaînent dans un ordre précis. Donc suivant le moment où on se connecte, on a tendance à tomber sur les mêmes.
Forothangail a écrit:Oooh! Trop tard mais quand même, c'est bon à prendre!
Comme on le constatait sur un live Twitch ce week-end, il reste en majorité de gros try-harders, ça permettra aux joueurs moyens de...jouer?
Dantesk a écrit:Woh, woh woh woh! Bien joué EA, j'espère que bientôt on pourra choisir ses maps préférés dans une playlist! Allez EA vous en êtes capables, bienvenue en 2001
Dantesk a écrit:D'accord, donc EA reste des branques, je me doutais bien
Forothangail a écrit:Oooh! Trop tard mais quand même, c'est bon à prendre!
Comme on le constatait sur un live Twitch ce week-end, il reste en majorité de gros try-harders, ça permettra aux joueurs moyens de...jouer?
Dark Reemus a écrit:Forothangail a écrit:Oooh! Trop tard mais quand même, c'est bon à prendre!
J'avoue, heureusement qu'il reste le mode coopératif à 4 joueurs contre l'IA pour ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités