Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Anathema a écrit:Je suis pas énervé, pas encore.
Oui, on a des sous, et c'est pas les 25000 par semaines que je donne qui me tue, au contraire je trouve ça normal et j'ai parfois donner plus de bon cœur. C'est le principe qui me dérange. Qu'on vienne pas se vanter d'avoir des sous ou de dire "nan nan, j'suis wampa", et ne pas apparaître parmi les payeurs.
Et avant qu'on me fasse la remarque, je ne jette pas la pierre aux absents connus et reconnus, ou aux petits nouveaux, ou encore à ceux qui ne font pas d'opé.
dark_tyrannus_csi a écrit:Autant le premier a été solutionné assez rapidement, autant le deuxième,facile à trouver mais pour y accéder...(heureusement on m'a aidé)
Non non Anathema, ce n'est pas de la provocation
Ensemble, nous allons conquérir le mooooonde !!
Sheon Mistera a écrit:C'est faux, je suis encore son supérieur
magiefeu a écrit:Oui bon, Sur qui Darky n'a pas de vidéo compromettante aussi ?
« La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable. »
-Keiyan: Marauder DPS, Instille la peur en 10 coups-
le maquillage coule avec la transpiration
Vue que j'ai du mal avec l'idée qu'une femme soit méchante j'ai fait un personnage masculin.
Pas de cheveux parce que aucun sith au sang pur que j'ai vue dans les comics n'a de cheveux donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir cette option de personnalisation sur swtor
Darth Piejs a écrit:So cliché![]()
qui.gon.jinn a écrit:Certes mais assumé.
qui.gon.jinn a écrit:Et merci pour le sith je ne connais pas.
Bhesj Alenobi a écrit:mojo
magiefeu a écrit:D'ailleurs son spectre lui ressemble pas beaucoup
D'ailleurs on peut remarquer avec Horak-mul que le sith au sang pur peuvent aussi être barbus
Darth Piejs a écrit:Bhesj Alenobi a écrit:mojo
MoDjo![]()
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité