Chelsa a écrit:Tu peux aussi passé sur le TS (starwars-universe.com mdp ********) section wampa
A bientôt
un modo pour supprimer le passage des étoiles? Car on évite de le mettre à la vue de tous chelsa et ce forum est totalement public.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Chelsa a écrit:Tu peux aussi passé sur le TS (starwars-universe.com mdp ********) section wampa
A bientôt
malstrom a écrit:Bonjour,
C'est Malstrom, ( j'ai perdu mon compte du forum, j'en est refait un )
PewPew a écrit:Salut, je vous informe que j ai déguildé mon maraudeur, et que je pense ne plus participer aux raid HM.
Je souhaite à tous une bonne continuation pour la suite.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
>> En août (date précise à confirmer), tous les joueurs auront accès aux forteresses des trois planètes. De plus, c'est à cette date que les soutes d'héritage seront disponibles, ainsi que les fameux vaisseaux capitaux de guilde, dont les fonctionnalités n'ont pas été précisées, si ce n'est que les combats entre guildes à bord de ces croiseurs ne seront pas disponibles dans cette extension (néanmoins, on se doute que si Bioware apporte une telle précision, c'est qu'ils ont quelque chose en tête...).
Revan Bane a écrit:Ah ok ! Vous en prévoyez un je suppose avec tous ces creds en banque de guilde ?
sirius a écrit:1) Paradoxalement une très grande partie des crédits de la banque de guilde wampa n'appartiennent pas à la guilde. Ca appartient en fait à certains joueurs ayant arrêté ou étant passé f2p et qui y ont mis leur fortune en dépôt en attendant de revenir/se réabonner un jour ou l'autre.
ashlack a écrit:Vu que les forteresses pourront s'acheter en crédits au lieu de pièces du cartel, on peut raisonnablement espérer que ce soit également le cas pour les vaisseaux.
Shimishsar a écrit:j'ai retiré mes crédits, donc sur les 40M qui sont en banque il n'y a que 5M qui appartienne à Maelstrom
Shimishsar a écrit:sirius a écrit:1) Paradoxalement une très grande partie des crédits de la banque de guilde wampa n'appartiennent pas à la guilde. Ca appartient en fait à certains joueurs ayant arrêté ou étant passé f2p et qui y ont mis leur fortune en dépôt en attendant de revenir/se réabonner un jour ou l'autre.
j'ai retiré mes crédits, donc sur les 40M qui sont en banque il n'y a que 5M qui appartienne à Maelstrom
dark_tyrannus_csi a écrit:Une autre question c'est quid du vaisseau, aura-t-on des destroyers, ou des corvettes? ou un seul type de vaisseau? je rêverais que les wampas aient un destroyer comme l'ombre de ziost
Par rapport aux restrictions, ça me semblerait logique à l'image des chan d'avoir des zones réservés aux différents statuts
darkfunifuteur a écrit:Y aura des restrictions d'accès intraguilde ?
ashlack a écrit:Mais vu qu'à part les gros dons dont on se rappelle, personne a tenu la comptabilité à jour (enfin je suppose), ça va vite être classé en "ceux qui devaient payer un impôt" et "les autres".
Asthanas a écrit:Tout à fait pour la restauration d'un impôt, à partir du moment où il ne tient pas compte des revenus IG du joueur.
Au delà du vaisseau de guilde (encore qu'avant de le payer sous une forme ou une autre, il faudra savoir à quoi il pourrait nous servir), il serait peut-être judicieux de pouvoir mobiliser une partie des fonds de la guilde pour financer le craft 78 (notamment achats de composants que les raids ne suffisent pas à fournir) qui s'annonce assez couteux et pas forcément à la portée de tous nos membres raideurs.
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités