Bonsoir les Wampas.
Les vacances sont terminées, la rentrée est à nos portes.
Ne nous mentons pas, la guilde est à l'article de la mort. Il y a très peu de connectés, très peu d'activités, très peu de choses au final.
J'en suis autant responsable que les officiers et les membres. Forcément que le glas de tout ça m'incombe de part mon status de gestionnaire. Je ne vous cache pas avoir eu des soucis personnels m'ayant empêché d'être présent et également un manque de motivation face à la perte de vitesse des raids durant l'été et le manque d'implication globale, sans parler des circonstances dans lesquelles j'ai hérité des reines de la guilde.
Bref, tout ça c'est du passé et aujourd'hui, mon objectif c'est l'avenir et la survie de la guilde, à nouveau.
J'invite tous les membres se connectant au jeu à venir se manifester ici afin d'exprimer leur volonté. En soi, ce que j'aimerais c'est tout simplement qu'on reprenne des activités, des raids, du pvp, de la conquête. Pour cela, il nous faut évidemment recruter.
Je vous renvoie donc à ce message de recrutement : "L'antique Section Wampa XXI recrute des joueurs expérimentés intéressés par une progression commune en PvE HM, PvP et conquête ! TS, forum et vaisseau de guilde disponibles !" et à la poster sur le canal général à partir d'Ilum jusqu'à Yavin uniquement. L'objectif de ce recrutement est de trouver des joueurs motivés par du pve et du pvp, ayant déjà une certaine expérience des mmos et à partir de 18 ans si possible.
Ensuite, dans l'optique de réorganiser des raids, je vous invite à vous rendre sur ce sujet :
guilde-wampa-f83/disponibilites-t16152.html et d'y inscrire vos disponilités afin qu'on puisse s'organiser.
Concrétement, je vais pas vous mentir, je vais pas y arriver seul. Je sais que le jeu est dans un sale état, que le serveur tout autant, qu'y a des guildes mastodontes dans la progression PVE et donc très attrayantes en terme de recrutement, mais si on s'arrête à ces considérations, on se donne juste des raisons de pas avancer, et c'est sacrément nécessaire pour la survie de la guilde.
A bon entendeur, manifestez vous, donnez vos avis, etc