Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
29%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
29%
"Espoir" par DarkDindoule
5
29%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar CRL » Lun 02 Juil 2018 - 13:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Zèd-3 Èt a écrit:Bon, j'avais promis d'éblouir vos petits yeux avec du Larroca-like, mais... pas le temps et chuis crevé :transpire:
Tant pis :neutre:

J'ai fait du "presque-Larroca" moa :paf:
mais je trouvais ça vraiment trop moche en fait... j'ai finalement estompé les contours ^^'
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar chuck610 » Lun 02 Juil 2018 - 16:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Posté :D
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Bunny » Lun 02 Juil 2018 - 17:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

C'est demain !!! :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Lun 02 Juil 2018 - 18:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bunny a écrit:C'est demain !!! :lol:

Bunny est hypée de fou. :D <-- Admirez mon beau français.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Lun 02 Juil 2018 - 18:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bah j'veux voir ta fresque ! :D (et aussi un peu les autres dessins, quand même :P)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Lun 02 Juil 2018 - 19:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Participation envoyée :paf:

Vous allez être.... surpris :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Lun 02 Juil 2018 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Mais ce n'est paaaaaaaas une freesqueuuuuuuuh ! Fresque en japonais, ça se dit 壁画 (へきが - hekiga). Moi, c'est pas un hekiga, c'est autre chose.

Graf Organa a écrit:Vous allez être.... surpris

Bunny n'attend que ça ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Lun 02 Juil 2018 - 20:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Graf Organa a écrit:Vous allez être.... surpris :paf:


Vous allez pas être déçu non plus. :paf:
Enfin si justement. :paf:
Enfin c'est très conceptuel. :paf:

Moi aussi je veux trop voir la fresque de Niobi !
Désolé j'avais envie de la faire aussi. :paf:

Niobi a écrit:
Bunny a écrit:C'est demain !!! :lol:

Bunny est hypée de fou. :D <-- Admirez mon beau français.


Chadax peut attendre jusqu'à 23h59 demain s'il le souhaite, l'attente peut être encore très longue. :diable:

Edit : d'ailleurs on peut participer jusqu'à demain inclus non ? Ça veut dire que les résultats c'est plus pour le 4 ? :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Lun 02 Juil 2018 - 20:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Avec toi, tout est toujours conceptuel, xxim. :cute: Kawaii ne.

xximus a écrit: D'ailleurs on peut participer jusqu'à demain inclus non ? Ça veut dire que les résultats c'est plus pour le 4 ? :D

Exactement. Mais ça, Bunny semble l'avoir oublié... * sens la fureur et l'impatience grandir dans son petit corps de lapin...*
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Lun 02 Juil 2018 - 20:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Tout à fait. ^^

Et s'il fait assez "frais" pour que j'aie le courage d'allumer le PC... :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Lun 02 Juil 2018 - 20:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bunny sort la massue 10000T en acier.

Tu veux que je te la rafraichisse, ta tête, Chadax ? :grrr:

Comme j'ai décidé du thème, je précise que le délais est jusqu'à demain 18h30 et pas une minute de plus et que les dessins devront être postés à 19h au plus tard... :o voilààààà ! :diable:

Spoiler: Afficher
Bah quoi ? :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Juil 2018 - 21:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bunny a écrit:Bunny sort la massue 10000T en acier.

Tu veux que je te la rafraichisse, ta tête, Chadax ? :grrr:

Comme j'ai décidé du thème, je précise que le délais est jusqu'à demain 18h30 et pas une minute de plus et que les dessins devront être postés à 19h au plus tard... :o voilààààà ! :diable:

Spoiler: Afficher
Bah quoi ? :paf:

Chadou ne va pas se laisser influencer comme ça. Et si besoin est, on est assez de staffeurs participants pour lui expliquer quoi comment. :sournois:


Edit : j'ai posté mon "oeuvre" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarthCaedom » Mar 03 Juil 2018 - 0:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Participation envoyée,
pas trop eu le temps de bosser dessus à cause du bac, mais je suis quand même assez content du résultat ^^
The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar CRL » Mar 03 Juil 2018 - 6:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

C'est vraiment super de voir qu'il y aura plein de participations cette fois. :)

Bunny a écrit:C'est demain !!! :lol:

C'est aujourd'hui !!! :whistle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 03 Juil 2018 - 11:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

On sent pas du tout la pression :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Mar 03 Juil 2018 - 14:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Quelle pression ? Aucune pression, voyons !

RDV à 19h pour voir les dessins ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mar 03 Juil 2018 - 15:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bunny a écrit:RDV à 19h pour voir les dessins ! :D

t'es confiante, c'est bien. :whistle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Mar 03 Juil 2018 - 15:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Mais oui, j'ai foi en Chadax, parce que c'est le meilleur de tous les admins du web, alors il va nous poster ça ce soir, je le sais ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Mar 03 Juil 2018 - 16:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bunny a écrit:Mais oui, j'ai foi en Chadax, parce que c'est le meilleur de tous les admins du web, alors il va nous poster ça ce soir, je le sais ! :D

Mais il faut aussi laisser le temps à tout le monde d'envoyer son dessin, et c'est pour cela que la date du 03 est incluse. ;)

Cependant, si c'est aujourd'hui 19h, je dis "Wouah ! On sera en avance ! Et dommage pour les autres :transpire: "
Perso j'ai pas de soucis, j'ai tout rendu. Mais j'en connais certains (du genre... Ery * tousse tousse *) qui ont la fâcheuse manie de rendre un dessin à minuit... 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar chuck610 » Mar 03 Juil 2018 - 16:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

J'ai fait un annulé/remplacer (une petite correction sur le dessin) en espérant que ça ne soit pas trop tard :transpire:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Juil 2018 - 17:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Niobi a écrit:="Bunny"]

Perso j'ai pas de soucis, j'ai tout rendu. Mais j'en connais certains (du genre... Ery * tousse tousse *) qui ont la fâcheuse manie de rendre un dessin à minuit... 8)


Wohohoho tout de suiteeee laaaa...même pas vrai d'abord ! :o
C'coup ci, j ai pris les devants...j ai pas participé :transpire: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 03 Juil 2018 - 17:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Hmmm... Il a bien mordu à l'hameçon. 8)

Et en plus, il ne participe pas ! Mais quelle honte ! Que je suis déçue. :(
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xiaomii » Mar 03 Juil 2018 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

19h38 :paf:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Graf Organa » Mar 03 Juil 2018 - 19:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

19h41 :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Mar 03 Juil 2018 - 19:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Nan mais ne floodez pas, je pense qu'on n'aura rien avant demain...

... sauf si nous avons bien le meilleur de tous les admins du web, évidemment !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Mar 03 Juil 2018 - 20:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

20h19 ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 03 Juil 2018 - 20:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

20h21 ...
Non ça n'est pas du flood je voulais aussi vous dire que j'ai hâte de voir vos dessins et de voter :paf: :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Juil 2018 - 20:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

En vrai je suis sûr que plus vous floodez, plus chadou attend :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 03 Juil 2018 - 21:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

ashlack a écrit:En vrai je suis sûr que plus vous floodez, plus chadou attend :paf:


C'est pas grave : à ce jeu là, il va trouver ses maitres... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Mer 04 Juil 2018 - 7:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

QUOI ? Nous sommes le 4 et encore rien de posté ?! Je suis déçue déçue... :pfff:

Bon, maintenant, blague mise à part, j'espère qu'aujourd'hui ce sera vite posté, j'veux voir ! ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 04 Juil 2018 - 8:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Chadax a écrit:S'il fait assez "frais" pour que j'aie le courage d'allumer le PC... :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bunny » Mer 04 Juil 2018 - 8:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Justement, il faut profiter de la fraîcheur matinale !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Juil 2018 - 11:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Ah oui, et j'ai aussi un boulot à côté. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Mer 04 Juil 2018 - 18:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

S'il est juste à côté, ça va, ça ne te prends pas trop de temps. :siffle:

Comment ça ?! ma participation a été égarée ? :transpire:
Modifié en dernier par CRL le Mer 04 Juil 2018 - 19:16, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Mer 04 Juil 2018 - 18:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

C'est pour ça qu'il faut que les Staffeurs puissent être rémunérés, comme ça plus besoin de travailler ! :love:
Et Bunny pètera pas son câble. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 04 Juil 2018 - 18:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Excellente idée ! Je propose que les membres se cotisent :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bunny » Mer 04 Juil 2018 - 19:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

xximus a écrit:Et Bunny pètera pas son câble. :paf:


Toi, ça se voit que tu m'as jamais vue réellement "péter [mon] cable". :P

On a participé, normal qu'on ait hâte de voir ce qu'ont fait les autres, tout en comprenant évidemment que le staff a une vie à côté. On s'occupe en attendant de voir, mais c'est de l'humour, je pensais pas vraiment voir les dessins postés hier, hein ! :cute:

Spoiler: Afficher
("Comment ça, vous avez une vie en-dehors de SWU ?!!!" :shock: )
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Mer 04 Juil 2018 - 20:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

No soucy j'avais bien saisi :wink: et puis oui c'est sympa ça permet d'attendre dans la bonne humeur. :cute:

Bon mais c'est vrai qu'on aimerait bien voir les dessins du coup. :paf: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bunny » Mer 04 Juil 2018 - 20:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Peut-être qu'on doit retenir Joy en otage le temps que Chadax poste les dessins. Ça pourrait peut-être fonctionner ! On la nourrirait de chair fraîche sith en attendant, pour pas qu'elle ait ses forces décuplées par la faim et défasse ses liens pour s'alimenter.

Ou alors, une Révolution : épisode II avec tout le staff qui passe progressivement du côté de la rébellion et s'inscrit en faux contre les admin, Lynne et Dark Cedric qui courent dans un pré avec des vaches et moi qui me relève sans souci d'une chute de plusieurs mètres dans le sable. Je suis sûre que ça pourrait faire un tabac !

Ou encore une grève des fan arts pour le prochain challenge... :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Mer 04 Juil 2018 - 20:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Les gars... Vous êtes complètement dingues ! :paf:

Mais en vrai, ça prend à chaque fois un certain temps avant que les oeuvres n'apparaissent sur le site et sur le forum. Donc patience. Chadou n'est qu'un être humain comme les autres. :P

Sinon, si on me donne de la chair fraîche gratos, je veux bien être prise en otage.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Mer 04 Juil 2018 - 20:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bunny a écrit:Lynne et Dark Cedric qui courent dans un pré avec des vaches


Alors déjà, c'était dans une prairie, et il y avait que des moutons !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Juil 2018 - 21:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Bon, alors, toutes considérations mises à part quant à votre forte propension à flooder et à ne pas savoir maîtriser votre impatience, jeunes padawans, je garde en note la proposition plus haut de cotisations, ça peut toujours servir... :sournois: :whistle:

Et pour en venir au cœur du sujet, alors là, messieurs-dames, je suis épaté par cette fournée de dessins, c'est aussi varié qu'inspiré et éclectique et magnifiquement fait et foisonnant d'idées et euh, je manque de qualificatifs, mais je tire très bas mon chapeau à toutes et tous ! Quel succès ! :jap: :oui:

Donc sans plus faire durer le suspense, allons-y ! Vous pouvez voter jusqu'au 12 juillet (pour 3 dessins). :wink:


(PS important : le dessin de Gaga a été déclassé en HS, les votes pour ce dessin ne seront pas pris en compte.)

***

The Good wins with Dark deeds, par Emile

Image


L'Etoile Noire sur fond noir, par xximus

Image


Carré noir sur fond... ah non c'est pas ça., par ashlack

Image


Etoile Supposition, par Graf Organa

Image


Nuit étoilée sur Mustafar, par DarthCaedom

Image


[Manga] Anakin Vs. Obi-Wan, par Niobi

Image Image Image Image Image


Combat des Chefs, par Goran Skarr

Image


Le Baiser - Façon Gustav Klimt, par CRL

Image


Quelle ironie ! (Hayao Miyazaki), par chuck610

Image


Quand le Pop Art s'invite dans Star Wars, par Obinette

Image


La bataille de Scarif par Dali, par Bunny

Image


Tu ne me schtroumpfes pas peur !, par Chipie

Image


The Empire strikes back, par Xiaomii

Image


***

Participations HS :

Wedge "Snoopy" Antilles, par Sol

Image


Amara selon F. Kahlo, par Dark GaGa

Image



La naissance d'Amara, par Dark GaGa

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Xiaomii » Mer 04 Juil 2018 - 21:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Toutes ces œuvres :love:
N’oubliez pas, les mangas se lisent de droite à gauche (enfin là c’est plutôt se regardent de droite à gauche)
Modifié en dernier par Xiaomii le Mer 04 Juil 2018 - 21:46, modifié 2 fois.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Joysstar » Mer 04 Juil 2018 - 21:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Que de très bonnes idées ! Quel bel hommage à différentes oeuvres aussi célèbres comme le Cri. J'avoue que j'ai observé par-dessus l'épaule de Chadou, donc mon choix était déjà fait avant que le post soit publié. ^^ Et croyez-moi, ça a été difficile. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Mer 04 Juil 2018 - 21:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Merci Chadax.

Et merci pour mes pages, elles sont dans le bon ordre. :jap:

Avant que vous ne soyez perdu concernant mon dessin, je vous rappel l'essentiel :

- C'est un manga, donc il se lit dans le sens traditionnel japonais : de droite a gauche. La page 1 est donc a droite.
- Le même principe s'applique pour les vignettes dans la page : on lit du coin haut droit vers le coin bas gauche. Par exemple dans la page 2, Obi-Wan allume son sabre avant Vador, détail important...
- Une ellipse temporelle a été mise en place de la page 4 à 5. Le code graphique est un dégradé du blanc au noir en fond de page. J'ai volontairement ajouté cet effet pour raccourcir le combat et arriver à la scène finale.
- Des kana sont inclus naturellement dans les pages. Ils ne comptent pas en tant que texte.

Tout est rappelé en description des fan-arts pour que l'ensemble soit clair.

Enjoy !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Mer 04 Juil 2018 - 21:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Oh my goodness. :love:

Y a des choses magnifiques. Va falloir se décider dur dur. :sournois:

Petite précision le titre de ma - superbe :paf: - participation est
"À la manière de Malevitch : L'Étoile Noire sur fond noir"
en référence au célèbre carré blanc sur fond blanc. :oops:

Spoiler: Afficher
Image


Ashlack je vois que nos esprits ont convergé. :diable:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 04 Juil 2018 - 22:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

La consigne c'était pas de recréer une scène des films "a la manière de" ?
Certains sont "juste" des reproductions d'oeuvres avec un habillage SW. C'est dommage :(

Bon boulot à tous sinon.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Mandoad » Mer 04 Juil 2018 - 22:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Pas facile, pas facile... Alors pour mes 3 votes:

J'aime bien celui de Xiaomii pour l'hommage, celui d'Emile pour les couleurs et le visuel, mais celui d'Obinette est quand même celui sur lequel j'ai le plus flashé parmi tous (je précise, même si ce sera un vote pour chacun :wink: ).
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Super-Bern » Mer 04 Juil 2018 - 22:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Le dessin de DarthCaedom ressemble aux peintures que mon père a faites dans son jeune temps. :o
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Bunny » Mer 04 Juil 2018 - 22:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #21 : À la manière de...

Han, il y a des choses magnifiques !

Vous voyez, j'avais raison d'être impatiente !!! :love:

Bon, je vais réfléchir, je n'essaie même pas de voter de suite, mais il y en a déjà plusieurs qui m'ont tapé dans l'oeil, ce sera encore difficile de choisir !

...

En regardant à nouveau après avoir tapé ce message : pinaise, nan mais en faisant défiler les dessins, je me suis dit "Celui-là sera dans les 3... celui-là aussi..." etc jusqu'à ce que j'arrive à 5-6 oeuvres. :transpire:

Bravo à tous !!! :)

Oh et ce serait bien de préciser "À la manière de" qui chaque oeuvre a été faite, c'est pas toujours précisé dans le titre ou identifiable et Obiwan a raison, il y a effectivement du hors-sujet dans certaines oeuvres. Il ne s'agissait pas de prendre une oeuvre originale en y transposant Star Wars mais de faire une scène existant dans les films SW à la manière d'un artiste. ;)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations