StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Sortie du 26 avril 2003
 
Après avoir entendu parler de Star Bars par une actualité de Darkee (datant du 10 mai 2002), et après que Zethoun en ait reparlé sur le forum, les Jedi SWU se sont décidés à franchir le cap et à découvrir ce qui se cachait derrière Star Bars ...

Cette sortie du 26 avril 2003 restera dans toutes les mémoires, c'est le moins qu'on puisse dire ! Zethoun fut pris à parti pendant le spectacle par Princesse Stela, et il put admirer de très près ces formes pour le moins avantageuses. De son coté, Kano alignait les Vodka sous l'oeil d'Al Colo pour passer en hyperespace ! Spectacle garanti ...

Les Jedi SWU étaient donc littéralement sous le charme d'un spectacle qui allie humour et références à un univers bien connu et apprécié des acteurs.

Rendez vous était donc pris pour le prochain spectacle...
2. Sortie du 31 mai 2003
 
La dernière représentation de Star Bars ce 31 mai 2003 était bien sûr une occasion à ne pas manquer pour revoir ce spectacle décidément pas comme les autres.

Les Jedi SWU s'étaient donc amassés en nombre (une bonne trentaine) dans le bar Le Buveur de Lune. A notre arrivée une heure avant le spectacle, quelle ne fut pas notre surprise de voir que le bar était déjà rempli à craquer ! L'ambiance promettait d'être chaude, d'autant plus qu'un orage venait juste de se déclencher quelques minutes avant notre arrivée.

Le spectacle fut comme la première fois : génial, et nous avons pu filmer celui ci grâce à notre caméraman maison Han Maximus (merci à lui ! ;-)). Vous pouvez retrouver cette vidéo dans la page vidéo.

Nous avons ensuite pu discuter avec l'équipe de Star Bars autour d'une bonne bière et nous donner rendez vous pour peut-être d'autres séances de Star Bars. Ha oui tout n'est peut-être pas fini car Sylvain Daïanu alias Al Colo, le metteur en scène, ne cracherait pas sur l'idée de refaire quelques représentations plus tard ...


<< Accèder aux photos >>
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité