StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Les clones de la 501e Légion attaquent quelques droïdes !
On retrouve ici six figurines : quatre clones (dont un avec un jetpack) et deux droïdes de combat.
Les soldats clones disposent d'une moto speeder et d'un petit bipode AT-RT.
Quatre clones, deux droïdes, deux véhicules... Voilà un battlepack comme on aimerait en voir plus souvent ! S'agit-il vraiment d'un battlepack ? Dans le fond, la question n'a aucune importance : on est sur un joli set bien garni, parfait pour s'amuser ! Il sera toujours possible de gonfler l'armée droïde avec une autre boite, mais celle-ci se suffit à elle-même.
Si l'on devait signaler un défaut sur ce set, c'est le bipode qui aura bien du mal à marcher... Mais pour un diorama, pas besoin de fonctionnalités particulières !
Côté figurines le nombre y est : un Jet Trooper, trois clones identiques, et deux droïdes de combat basiques. Un peu de variété au niveau des expressions des clones aurait été la bienvenue, mais ce sont des figurines exclusives, on ne peut pas tout avoir...
Bref, un très bon petit set pour réunir la compagnie la plus connue de l'univers Star Wars !
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
figurines:
trois clones de la 501ème
un Jet trooper de la 501ème (apparu dans la saison 7 de clone wars mais je suis quasiment sur que leur première apparence date de battlefront II 2017)
deux droïdes de combat simples mais efficaces
builds:
un speeder BARC très beau
un TR-TT bien fait mais le canon n'est constitué que d'un stud shooter et pas d'un vrai canon
avis:
un set presque parfait