StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
7261 - Clone Turbo Tank
Contenu du set

 

Mace Windu accompagne un Turbo Tank de la République !
On retrouve sept figurines dans ce set : Mace Windu, un Clone Trooper classique, un Clone Trooper Aérien, un Clone du 327ème Corps d’Armée Stellaire, un Scout Trooper de la 41ème Légion d'Elite ainsi que deux droïdes de combat. La République bénéficie de l'appui d'un imposant Turbo Tank tout terrain, ses huit roues lui permettant de s'adapter à toutes les situations. Il est doté d'un cockpit deux places, d'un post de guet, et d'une réserve de bombes, et peut contenir une petite tourelle fixe à placer sur le terrain. Une motospeeder complète l'arsenal des clones, tandis que les droïdes ne bénéficient que d'un canon posé sur un trépied.

Une deuxième version de ce set est éditée en 2006, avec Mace Windu sans sabre lumineux, mais avec un Clone Trooper supplémentaire.


Particularités :

Le visage des soldats clones est intégralement noir.

Le manche du sabre laser de Mace Windu est gris, et il peut s'allumer : une pile permet de l’alimenter, et on allume et éteint la lame en appuyant sur la tête de la figurine.

SWU fan database
 

Statistiques globales

10 membres le possèdent (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Mise en avant
 
Publicité