StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Amy ALLEN
 

1. Biographie

Amy Allen est diplômée de l'Université de San Francisco et travailla pour Lucasfilm durant un moment.

Elle a été sélectionné en 2002 pour jouer le rôle de la jeune Jedi Twi'lek Aayla Secura. En fait, le rôle n'était pas prévu et le personnage d'Aayla a été ajouté au dernier moment par George Lucas après qu'il ait vu une illustration du personnage dans un comics Dark Horse (qui avait à la base prévu de créer ce personnage pour l'Univers Etendu).

Par la suite, elle a tenu le rôle de Secura en 2005 dans l'épisode III pour une courte apparition. A noter qu'elle a également fait une très brève apparition dans l'épisode I sous les traits d'une Twi'lek vue au Sénat. C'est sans doute pour cela que G. Lucas a décidé de la reprendre pour tenir le rôle d'un personnage de la même espèce 3 ans plus tard...

On a souvent pu apercevoir Amy dans les conventions Star Wars, comme la Celebration V (2010) et la Celebration VI (2012).
Recherche
 
Rechercher un rôle :
Informations
 
Certaines informations de la base de données ne sont pas renseignées. Si jamais vous avez des infos vérifiées à nous communiquer, envoyez-nous un mail via le lien contact ci-dessous.
Publicité