StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[The Clone Wars] Un reportage et extrait exclusifs lors des Star Wars Weekends
 
Au mois de Juin prochain
14/05/2008
Le site officiel vient d'annoncer que les Star Wars Weekends qui se dérouleront les Vendredi, Samedi et Dimanche du 6 au 29 juin prochain aux États-Unis, seront l'occasion d'offrir aux fans un aperçu exclusif du film The Clone Wars.

En effet, lors de cet événement sera montré un documentaire intitulé "Behind the Force: Experience The Clone Wars" qui explorera la création du film d'animation. De plus, un extrait exclusif de The Clone Wars sera diffusé et ne pourra être vu que pendant les Star Wars Weekends (en espérant que tout cela soit disponible en ligne sur le site officiel...).

Pour revenir sur cette "convention", les invités chaque semaine seront :
- du 6 au 8 juin : Jeremy Bulloch et Daniel Logan (les Boba Fett)
- du 13 au 15 juin : Peter Mayhew et David Prowse (Chewbacca et Dark Vador)
- du 20 au 22 juin : Amy Allen et Matthew Wood (Aayla Secura et la voix de Grievous)
- du 27 au 29 juin : Dave Filoni et Jake Lloyd (réalisateur de The Clone Wars et Anakin Episode I).

Concernant le film d'animation, on peut s'attendre aussi à avoir quelques informations lors de la venue de Matthew Wood, qui fera la voix de Grievous dans la série, et bien sûr de Dave Filoni.

Rendez-vous le 1er week-end de Juin !
Parution : 14/05/2008
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 14/05/2008 - 11:24
    Moi, je suis pour un début différent des films de la Saga... avec une musique du genre du début de ROTS mais sans forcément avoir un texte défilant... mais en même temps, pour les non-fans, il faudra bien expliqué le contexte et tout... (il y en a bien qui pense que c'est un nouvel épisode Star Wars et sûrement qu'on va pas arrêter de l'entendre pendant la sortie du film...)
  • 14/05/2008 - 12:49
    Bah on y peut rien, au mieux on ne pourra qu'expliquer ... ( je suis sur on va me faire le coup du " mais non c'est un peu l'episode 7 laisse tmber t 'y connais rien '' mdr )
  • 16/05/2008 - 16:44
    Je pense très franchement qu'on aura un texte défilant, après tout y en a eu un pour certains bouquins et jeux vidéo.

    Je pense que pas mal de gens seraient déçus, n'auraient pas l'impression complète de voir du star wars mais un énième produit dérivé.(je parle des non fans évidemment.)
  • 16/05/2008 - 16:50
    Alba a écrit:Je pense que pas mal de gens seraient déçus, n'auraient pas l'impression complète de voir du star wars mais un énième produit dérivé.(je parle des non fans évidemment.)

    Texte défilant ou pas, je pense qu'on peut aussi inclure les fans dedans ;)

    Commentaire d'un pote à moi en voyant le trailer (amateur non-fan) : "mouais, j'ai peur que ça devienne trop commercial Star Wars". Ma réponse : "Mais ça l'a toujours été, il a presque inventé le concept :D "
  • 16/05/2008 - 16:59
    Bah moi sa me ferait space si il n'y etait pas ce fameux texte :/
  • 16/05/2008 - 17:10
    Commentaire d'un pote à moi en voyant le trailer (amateur non-fan) : "mouais, j'ai peur que ça devienne trop commercial Star Wars". Ma réponse : "Mais ça l'a toujours été, il a presque inventé le concept :D "


    C'est vrai que star wars est un peu à l'image de mickey mouse, il ne serait probablement pas ce qu'il est sans tous ce qui est sortit à côté.^^

    PS: dsl pour le petit HS :oops:
  • 16/05/2008 - 17:22
    George Lucas a inventé le merchandising autour des films... mais comme je dis toujours, pas mal de gens réclament des produits dérivés (enfin, ça peut arriver, des trucs du genre ) : "pourquoi n'existe-t-il pas des figurines "le Parrain" ou "Matrix" ?"

    Après, ce n'est pas plus commercial que n'importe quel produit/film... : on nous force pas à acheter des figurines, buste, tasse, livres, shampoing, etc... que les raisons de Lucas sur la diffusion du film au cinéma soient vraiment celles qu'il a énoncé ou non... qu'est-ce que ça change ? A nouveau, on nous oblige pas à nous ruer au ciné... je trouve ça sympa que ça soit au ciné... et je pense qu'on aura un texte déroulant (ce que je ne voulais pas moi en fait... mdr).....
  • 16/05/2008 - 17:31
    NagaSadowMaster a écrit:(ce que je ne voulais pas moi en fait... mdr).....



    Pourquoi ne veux tu pas du texte deroulant ?
  • 16/05/2008 - 18:28
    Je sais pas... je préférerais un truc différent... une sorte de surprise... :)
  • 16/05/2008 - 21:05
    NagaSadowMaster a écrit:George Lucas a inventé le merchandising autour des films... mais comme je dis toujours, pas mal de gens réclament des produits dérivés (enfin, ça peut arriver, des trucs du genre ) : "pourquoi n'existe-t-il pas des figurines "le Parrain" ou "Matrix" ?"

    Mais ne t'inquiète donc pas car ces figurines existent. Il suffit juste de savoir où chercher, c'est-à-dire dans des magasins un minimum spécialisés comme le(s) Album(s) de Paris. Ensuite, c'est sûr qu'il n'y en a pas autant que pour Star Wars...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité