StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : les personnages centraux seraient Han Solo et trois jeunes
 
Luke et Leia auraient des seconds rôles
08/05/2014
Source BothanUn nouvel article du site d'Entertainment Weekly est revenu hier sur les déclarations très dures qu'a pu tenir Harrison Ford envers son personnage de Han Solo. Mais il contient également des allégations sur l'importance de plusieurs rôles dans Star Wars Episode VII, qui proviendraient de sources proches du film. Entertainment Weekly étant généralement considéré comme fiable, il y a de fortes chances pour que ce qui suit soit vrai.

Premièrement, Han Solo serait un des héros principaux du film, partageant l'affiche avec trois des jeunes nouveaux. Une rumeur venant de Deadline.com faisait déjà état d'un rôle "colossal" pour l'ancien contrebandier. Quant aux nouveaux, un communiqué officiel de Lucasfilm avait effectivement annoncé que trois jeunes seraient mis au premier plan.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399122347-03.jpg
Harrison Ford

Il est fort probable que les personnages joués par John Boyega et Daisy Ridley, les deux acteurs ayant une vingtaine d'années, feront partie de ce trio. En revanche, le visage du troisième n'est pas encore certain : s'agirait-il de l'"important rôle féminin", qui d'après le Hollywood Reporter, n'aurait pas encore été annoncé ? Ou bien d'un des personnages joués par Adam Driver (30 ans), Domhnall Gleeson (30 ans) ou Oscar Isaac (35 ans) ? [Voir notre dossier sur les nouveaux acteurs]

Deuxièmement, à défaut de partager le haut de l'affiche, Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (la Princesse Leia) auraient de "solides seconds rôles".

Le site assure enfin que George Lucas aurait mis un point d'honneur à s'assurer que les trois acteurs principaux de la Trilogie originale participent à la suite de Star Wars au cinéma. L'architecte de la saga les aurait tous rencontré, et convaincu, avant même la vente de Lucasfilm à Disney en octobre 2012. Ce que Lucas avait déjà fortement insinué l'année dernière.


Le tournage de l'Episode VII commence ce mois-ci. Le film sortira le 18 décembre 2015.

Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité