StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : un rôle de premier plan pour Harrison Ford (Han Solo) ?
 
Oscar Isaac serait en voie d'obtenir un rôle
29/04/2014
Source BothanLe site Deadline.com, généralement considéré comme une source fiable, a diffusé hier de nouvelles rumeurs sur Star Wars Episode VII.

Premièrement, une lecture du scénario en présence du réalisateur J.J. Abrams et des acteurs serait prévue aujourd'hui à Londres, où est basée la production du film.

Lucasfilm n'a toujours pas dévoilé le casting de l'Episode VII, mais on sait que Mark Hamill (Luke Skywalker) est actuellement dans la capitale britannique, de même que Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (la Princesse Leia). Bien que non confirmée, la participation de ces trois acteurs est quasiment certaine depuis un an.

Deadline.com prétend également qu'Oscar Isaac serait sur le point d'obtenir un rôle important dans l'Episode VII. Acteur américain de 35 ans, il est connu notamment pour ses rôles dans La Nativité (2006), Balibo (2009), Robin des Bois (2010) ou Inside Llewyn Davis (2013).

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398774877-oscar-isaac.jpg

D'après le site, Adam Driver serait également en bonne place, de même que John Boyega : l'un comme l'autre ont déjà fait l'objet de rumeurs sérieuses par le passé. Un rôle important devrait aussi être attribué à une jeune femme ; le site émet l'hypothèse de Maisie Richardson-Williams, une inconnue ayant également fait l'objet de rumeurs au début du mois.

Enfin, Deadline.com affirme que Harrison Ford aurait un rôle "colossal" dans l'Episode VII. Un Han Solo vieillissant fera-t-il de l'ombre aux trois jeunes héros du film ?


À noter qu'un journaliste du Hollywood Reporter a commenté ces rumeurs : selon lui, il y aurait bien eu des discussions avec Oscar Isaac, mais elles se seraient arrêtées car l'acteur avait déjà des pièces de théâtre prévues dans son planning (ce qui n'empêche pas que les discussions aient pu reprendre par la suite). Quand à John Boyega, il aurait quitté le projet de biopic de Jesse Owens (dans lequel il devait jouer l'athlète), ce qui laisserait supposer qu'il rejoindrait Star Wars. Enfin, le journaliste assure que le Faucon Millenium serait construit en taille réelle pour le tournage (une rumeur déjà ancienne).

Comme d'habitude, rien n'est certain tant que Lucasfilm, Disney ou l'équipe de l'Episode VII ne l'ont pas confirmé.

Le tournage de l'Episode VII commencera en mai. Il sera basé aux studios Pinewood, mais doit également prendre place à Abu Dhabi (entre autres).  Le film sortira le 18 décembre 2015.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité des nouveaux Star Wars !

Parution : 29/04/2014
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité