StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Selon George Lucas, le retour des héros de la trilogie originale est en bonne voie
 
Et l'annonce officielle serait pour bientôt...
07/03/2013
Interrogé par le magazine Business Week, George Lucas révèle que les négociations avec Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher pour leur retour dans l'Episode VII étaient déjà bien entamées avant le rachat de LucasFilm par Disney.

"Nous avions déjà signé Mark et Carrie et Harrison -ou nous étions plus ou moins dans les dernières étapes de la négociation", dit Lucas. "Alors je les ai appelé pour leur dire "Voilà ce qui va se passer [le rachat de LucasFilm par Disney, ndlr]."  

Toutefois, George Lucas refuse de confirmer lui-même le retour des trois acteurs : "Peut-être que je ne suis pas censé dire ça. Je pense qu'ils veulent annoncer cela avec des gros youpla-boum, mais nous étions bien en négociations avec eux. Je ne dirai pas si les négociations ont abouti ou pas."

Alors que de nombreuses rumeurs font état du retour du trio, et que Carrie Fisher elle-même a confié qu'elle participerait à l'Episode VII avant de se rétracter, cette déclaration de George Lucas n'est pas loin de lever nos derniers doutes quant à leur présence.

Mais il est désormais clair que Disney et LucasFilm se réservent l'annonce du retour de Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher. Et selon l'agence de presse Reuters, cela pourrait se faire très prochainement : une de leurs sources proches du dossier leur aurait en effet confirmé que les contrats des trois acteurs étaient désormais signés, et que l'annonce officielle ne tarderait pas.


                            Lucas - Big Three
Parution : 07/03/2013
Source : businessweek.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/03/2013 - 14:19
    Warwick Davis (Wicket dans le Retour du Jedi) aimerait jouer un adepte du côté obscur et se battre au sabre-laser dans l'Episode VII...
    http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/03 ... k?ncid=GEP

    Peut-être qu'il convaincra LucasFilm en leur disant que Star Wars doit avoir son Tyrion Lannister :neutre:
  • 08/03/2013 - 14:28
    Sauf que Tyrion n'est pas un "méchant". Et surtout, Peter Dinklage est un bien meilleur acteur que Davies :P (Bon, il a sans doute fait des progrès maintenant).
  • 08/03/2013 - 22:32
    Une très belle affiche faite par un fan!

    Spoiler: Afficher
    Image
  • 08/03/2013 - 23:05
    C'est bien fait mais un peu trop sombre pour du Star Wars.

    Sinon Billy Dee Williams demande aux fans d'envoyer plein de tweet, de mails, et de lettres à LucasFilm pour exiger son retour dans l'Episode VII :D
    http://www.movies.com/movie-news/billy- ... help/11510
  • 09/03/2013 - 0:32
    Haha! ce sacré Lando! :) Je ne pensais vraiment pas que l'annonce de ces nouveaux Star Wars allait faire l'objet d'une vague de demande d'intégration au casting du film! si je ne me trompe pas, Ewan Mc Gregor a lui aussi demandé a revenir dans le film, mais je le vois pas trop!

    en parlant de Lando, je n'ai pas m'empêcher de penser a cette parodie! ^^

    http://www.dailymotion.com/video/x84wu3 ... Tp0XxxjYZ4

    Kaïto
  • 09/03/2013 - 9:19
    Tu pourrais rajouter celle-ci aussi:

    SWVII_fanart.jpg
  • 10/03/2013 - 23:47
    Kaïto a écrit:Une très belle affiche faite par un fan!
    Spoiler: Afficher
    Image

    PiccoloJr a écrit:C'est bien fait mais un peu trop sombre pour du Star Wars.
    +1
    Je trouve que ça ressemble plus au genre des affiches des films fantastiques/science fiction sombres qu'à "du Star Wars". Un mélange de Terminator et d'Underworld.
  • 17/03/2013 - 0:42
    @Gorkh: Tu es dur avec Warwick Davies, moi je l'ai bien aimé dans Willow, et puis le rôle de Tyrion n'est en rien comparable à tout ce qu'il a fait comme rôles. Je veux dire que l'univers de Game Of Thrones est bien plus complexe et nuancé (et donc ses personnages avec) que ne le sont des univers d'Heroic Fantasy traditionnels comme Le Seigneur Des Anneaux ou Willow.

    Sinon +1 PiccoloJr, effectivement cette affiche est beaucoup trop sombre pour Star Wars. Puis de toute façon l'affiche ressemblera très certainement, et heureusement, aux autres affiches de la saga. En plus je trouve que la lame du sabre est mal orienté, la poignée du sabre est perpendiculaire au corps du personnage, alors que la lame part clairement vers le bas, en plus le casque de Dark Vador ressemble plus à un masque; et je crois que je vais arrêter de critiquer, parce que j'aurais pas fait mieux :transpire:
  • 17/03/2013 - 0:43
    c'est vrai que Davies n'avait que 17 ans à l'epoque. Il n'a put que s'amméliorer
  • 17/03/2013 - 0:54
    Kaïto a écrit:Une très belle affiche faite par un fan!

    Spoiler: Afficher
    Image


    Pourquoi il a pas une sabre rouge ? :paf: :whistle:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité