StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Temuera Morrison se verrait bien en Boba Fett dans un spin-off !
 
Le même acteur pour incarner le père et le fils ?
01/03/2013
Temuera Morrison et Daniel Logan, les interprètes respectifs de Jango Fett et Boba Fett dans l'Episode II, étaient invités aujourd'hui sur la chaîne de télévision WDEF News 12, à l'occasion de la convention Con Nooga au Tennessee.

Interrogé sur les projets de spin-off Star Wars, Temuera Morrison a affirmé sa volonté de faire partie de l'aventure s'il devait y avoir un film centré sur Boba Fett : "Je vis en Nouvelle-Zélande, donc c'est une des raisons pour lesquelles pour je suis ici. J'aime venir et voir mon "fils" à nouveau, [...] et j'aime venir dans ce merveilleux endroit qu'est le Tennessee, que je n'avais pas encore visité. Une autre raison est que je dois voir mon agent à Hollywood et m'informer sur tous ces ragots. J'ai appris que Disney a repris toute la franchise Star Wars donc c'est peut-être un bon moment pour me montrer dans les parages."

L'acteur a précisé qu'il serait tout de même content si c'était Daniel Logan, désormais agé de 25 ans, qui serait choisi pour reprendre le rôle : "De toutes façons ce sera un de nous, un gars de la Nouvelle-Zélande, qui représentera le pays quelque part dans la saga."

               
                         Jango & Boba Fett

La rumeur voudrait qu'un des deux spin-off déjà en cours d'écriture serait consacré à Boba Fett, personnage qui fascine de nombreux spectateurs malgré son rôle secondaire dans la saga.

Agé de 52 ans, Temuerra Morrison semble néanmoins toujours en bonne forme physique et paré pour incarner le chasseur de primes. Ce serait un choix logique, étant donné que Boba Fett est un clone de son "père" Jango Fett, que l'acteur a incarné dans l'Attaque des Clones. George Lucas l'a d'ailleurs chargé d'assurer le doublage de Boba Fett dans les films de la trilogie originale à l'occasion de leur sortie en DVD, remplaçant ainsi l'ancienne voix de Jason Wingreen. Temuera Morrison a  également joué le rôle des soldats clones de la République, eux aussi créés à partir de la structure génétique de Jango Fett, dans les Episodes II et III.

Quant à Daniel Logan, qui ne s'est pas exprimé sur les spin-off, il peut se targuer d'être le seul visage de Boba Fett dans la saga ; le chasseur de primes n'enlève en effet jamais son casque dans les Episodes IV, V et VI. En plus de l'avoir incarné enfant dans l'Episode II, il continue à lui prêter sa voix dans la série The Clone Wars











Parution : 01/03/2013
Source : WDEF.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/03/2013 - 21:16
    Il y aura sûrement des références à Vader, mais des flash-back il n'y en a jamais eu dans Star Wars et je vois pas l'intérêt :D

    J'aimerais aussi revoir un Vader dominateur et implacable dans les spin-off, sans qu'il ait un rôle trop important :)

    EDIT : encore un :lol:

    http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -off-.html
  • 01/03/2013 - 22:05
    Ne jamais dire jamais. :sournois:
    Et puis moi perso je trouve que ça peut être intéressant (qui a dit Lost ?).

    On va avoir une news à chaque acteur qui souhaite revenir ? :D
  • 01/03/2013 - 22:44
    Il faut dire que pour pas mal d'entre eux, c'est une occasion qui se présente pas dix fois dans une carrière :D .
  • 02/03/2013 - 8:34
    Même sans l'opportunité pour leur carrière d'acteur, il y a le plaisir de jouer dans un Star Wars !
    Pour avoir fait de la figuration une fois dans un film d'époque je peux vous assurer que c'est le pied de se retrouver dans un univers différent de celui de tous les jours :love:
    Là on parle d'un univers de Science Fiction c'est encore plus waw :x
  • 11/03/2013 - 21:50
    Ewan McGregor toujours aussi enthousiaste quand on lui parle de reprendre le rôle d'Obi-Wan... Il serait très véxé s'ils prenaient un autre acteur :)
    http://www.bbc.co.uk/newsbeat/21595978
  • 11/03/2013 - 22:09
    PiccoloJr a écrit:Ewan McGregor toujours aussi enthousiaste quand on lui parle de reprendre le rôle d'Obi-Wan... Il serait très véxé s'ils prenaient un autre acteur :)
    http://www.bbc.co.uk/newsbeat/21595978

    Autant les spins-off ne me tentent pas trop mais si Ewan McGregor revient je vais suivre ça de très très près :lol:
  • 14/03/2013 - 20:55
    Ce serait bien si pour le spin off sur Boba Fett, ils choisissaient un acteur crédible ou au moins avec un minimum de charisme :sournois:
  • 14/03/2013 - 22:10
    Ca tombe bien il existe déjà et s'appelle Temuerra Morrison. :jap:

    -Sergorn
  • 14/03/2013 - 22:24
    On a dit avec du charisme ! :diable:
  • 14/03/2013 - 23:08
    Daniel Logan ? :transpire:

    :chut:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité