StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Dark Horse] Sollicitations de Juillet 2012
 
Dark Maul débarque !
10/04/2012
Bonjour à tous

Voici les comics qui paraîtront chez Dark Horse au mois de Juillet !

Knight Errant - Escape #2 (sur 5)
écrit par John Jackson Miller
dessins de Marco Castiello
couleurs de Michael Atiyeh
Encrage de Vincenzo Acunzo
Couverture par Benjamin Carré
Couverture alternative par Mike Hawthorne

En vente le 11 Juillet 2012, 32 pages.

Travaillant avec une équipe de reconnaissance Sith à la recherche d'une puissante relique, la Chevalier Jedi Kerra Holt a un aperçu des guerres entre les Seigneurs Sith. Etre témoin d'un tel carnage la fait reconsidérer sa mission, mais des souvenirs douloureux la font avancer, et surmonter sa conscience. Kerra s'enfonce de plus en plus dans le monde des Sith. Sera-t-elle capable d'en sortir ?




Darth Maul - Death Sentence #1/4
écrit par Tom Taylor
couverture de Dave Dorman

En vente le 25 Juillet 2012, 32 pages.

La Galaxie connait désormais la terrible vérité : le Seigneur Sith Dark Maul est encore en vie. Pire, il a rejoint son frère Savage Opress !

Les Jedi sont à leur recherche. Après un massacre dans la Bordure Extérieure, un riche propriétaire mineur engage une armée de mercenaires pour les retrouver également.

La tête de Dark Maul est mise à prix, et pour lui, il n'y a qu'une seule façon de résoudre un tel problème : remonter directement à sa source !





Blood Ties - Boba Fett is dead #4/4
écrit par Tom Taylor
dessins de Chris Scalf
Couverture par Chris Scalf

En vente le 25 Juillet 2012, 32 pages.

L'homme derrière le meurtre de Boba Fett a envoyé une armée de mercenaires pour assassiner l'ex-femme de Boba ainsi que sa fille, et son demi-frère clone Connor Freeman.
Et si Boba Fett n'était pas autant mort que tout le monde le croit ? L'enfer pourrait alors être une bonne destination...






Darth Vader and the Ghost Prison #3/5
écrit par Haden Blackman
dessins de Augustin Alessio
Couverture par Dave Wilkins

En vente le 18 Juillet 2012, 32 pages.

Le Cadet Tohm, en compagnie de Dark Vador, du Moff Trachta et d'un Empereur blessé, a finalement atteint la mystérieuse Prison Fantôme.
Pendant que Vador se bat contre les gardes Jedi, Trachta assouvit sa vengeance envers un prisonnier particulier. L'état de l'Empereur s'est stabilisé, mais ils doivent trouver un moyen de lutter contre un soulèvement sur Coruscant. Vador prévoit d'utiliser la seule arme disponible : les détenus de la Prison Fantôme. Mais les prisonniers ont commencé à se révolter...




Voilà pour les infos, on vous attend sur les forums !
Parution : 10/04/2012
Source : Dark Horse
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité