StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Mise à jour 1.2 de TOR !
 
Et d'autres éléments survenus pendant que le staff joue...
24/03/2012
Je sais que vous vous demandiez TOR existe toujours? y'a-t-il encore des nouveautés à son sujet? Le staff JV est-il mort ou définitivement trop geek pour lâcher le jeu et venir en parler? Eh bien oui il y des choses à dire, et non on est pas geek, c'était juste pour faire sentir aux plus récalcitrants que TOR est vraiment formidable... (On me signale à l'oreillette que mon excuse n'est pas crédible... FAIL !)

Alors quoi de neuf sous les soleils jumeaux? Tout d'abord l'arrivée prochaine d'une grosse mise à jour, la version 1.2 du jeu, présentée lors de la réunion de guilde organisée à Austin, laquelle apporte son lot de nouveautés et d'améliorations. Un compte-rendu détaillé des discussions lors de cette réunion est disponible ici.

En vrac, nouvelle zone litigieuse (JcE), nouvelle zone de guerre (JcJ), nouvelles fonctionnalités pour les guildes, plus de personnalisation de l'équipement et de mini-compagnons et enfin et surtout implémentation du système Héritage.

En vrac et en image signé Bioware c'est là-dessous que ça se passe.





Le système héritage donnera la possibilité de créer un arbre généalogique liant vos différents personnages (et plus tard peut-être les personnages d'un autre joueur), de débloquer certaines compétences propres à une classe pour les autres classes, de même pour les espèces. Voilà pour les grandes lignes, dans le détail on sait peu de choses, mais ça promet d'encourager l'utilisation de plusieurs personnages, en donnant plus que simplement vivre l'histoire géniale des autres classes.



En dehors de ces grosses nouveautés, signalons quelques améliorations significatives.

L'interface sera personnalisable avec la possibilité de déplacer les fenêtres, d’agrandir ou rétrécir certains éléments selon vos goûts.
On pourra désormais mieux interagir avec les décor, notamment les sièges des cantinas et une équipe a été spécialement créée pour développer le côté rp du jeu et proposer des évènements ponctuels.

Les compétences d'artisanat verront la qualité de leurs produit augmentés, afin de les rendre plus utile une arrivé à haut niveau.

En mode JcE sera quelque peu modifié, notamment en ce qui concerne l'équipement récupéré et la difficulté (le mode actuellement le plus facile des opérations devrait voir sa difficulté réduite pour permettre à plus de joueurs de profiter de l'hisoitre et les autres modes représenteront plus de challenge).

Le mode joueur contre joueur disposera d'un système de classement, avec récompenses à la clé, et pourra désormais voir s'affronter des groupes des huit joueurs (contre quatre actuellement), ce qui signifie qu'enfin Wampas et les Wookiees s'affronteront sans que d'autres joueurs interviennent. Et les Wookiees vaincront... (comment ça pas crédible non plus?)





Wampas? Wookiees? Cékoissa? Pour les éternels endormis du fond, je rappelle au passage l'existence des deux guildes SWU, la Section Wookiee XXI, emmenée par Ashlack côté républicain et son homologue la Section Wampa XXI dirigée par Piejs côté impériale, lesquelles se feront un plaisir de vous accueillir dans leurs rangs.

Signalons également que les joueurs peuvent faire bénéficier jusqu'à trois de leurs amis d'une période d'essai gratuite de sept jours. Laissez-vous convaincre...

Je profite également de cette actualité pour faire un petit commentaire sur la démission de Drew Karpyshyn, scénariste de Bioware. Rassurez-vous, il avait déjà écrit quantité de scénarion couvrant une période plus lointains que ceux présents dans e jeu à l'heure actuelle. Ce qui signifie qu'une bonne portée des futurs histoires du jeu auront été rédigée par lui. Et même au-delà, la trame générale à long terme est certainement déjà définie et la "patte" de Drew imprègnerait certainement encore longtemps l'univers de TOR.


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, restez sur les fora SWU pour en parler et obtenir les dernières fois fraîches...

A bientôt dans un galaxie lointaine, très lointaine...

(J'entends dire que si "bientôt" c'est trop longtemps, je vais avoir des problèmes, me méfier je vais...)


[MAJ] La liste complète des modification prévues lors de la maj 1.2 est disponible ici

Vous pouvez également voir une video dédiée au système Heritage
Parution : 24/03/2012
Source : Site officiel
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité