StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclo Legacy
 
Ode à la diversité galactique !
25/03/2012
Au menu de notre mise à jour mensuelle, voici quelques personnages haut en couleur, venus d'une galaxie très très lointaine.

Attaquons avec la Reine Jool, une Hutt trafiquante d'information ayant un goût prononcé pour les charmes des mâles humanoïdes (en raison de la nature choquante de cette idée, nous déconseillons la lecture aux personnes mineures, cardiaques, émotives, huttorophobes ou simplement sujettes aux nausées). Comme toujours, elle est accompagnée de Jak, son fidèle garde du corps, expert es éjection de fauteurs de troubles.

Poursuivons notre tour d'horizon avec le clan des politiciens : le Moff Konrad Rus (merci à L'Ours pour cette fiche), rusé comme un renard quand il s'agit de préserver ses intérêts. Du côté de l'Alliance Galactique, nous retrouvons la triumvir Nu Toreena, célèbre pour son vote en faveur de l'opération militaire ayant abouti au désastre de Caamas.

Elle est suivie de près par l'amiral de l'Alliance Galactique Piers Petan, le commandant en chef de la Flotte de l'Alliance et concepteur du super-piège-de-la-mort-qui-tue-qui-se-retourne-contre-toi de Caamas.
Ah! Mais voici Jaius Yorub, vaillant officier de l'Alliance et ami de l'amiral Gar Stazi qui va tenter d’empêcher le massacre et...oups...raté.

Notre ami Yorub est accompagné de son adversaire impérial, l'amiral Dru Valan, galactiquement célèbre pour ses...colères et ses échecs à répétition. Toujours dans le clan impérial, nous remarquons à présent l'arrivée du Moff Geist, ancien officier d'infanterie plus à l'aise sur un champ de bataille que dans une salle de réunion.

Clôturons cette mise à jour avec la petite famille de Bantha Rawk, l'oncle de Cade Skywalker. Voici donc sa femme, Droo Rawk, une guérisseuse au caractère bien trempé, accompagnée de sa fille Ahnah Rawk, et de son fils adoptif Skeeto Rawk.

Bonne lecture et bonne journée :)
Parution : 25/03/2012
Source : Staff SWU
Validé par : ordo181
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.