StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Chroniques Oubliées] Le Journal Secret du Docteur Demagol
 
Vive l'Ancienne République.
09/03/2011
Bonjour à tous.

En cette belle après-midi ensoleillée (en tout cas chez moi), nous vous offrons une nouvelle Chronique Oubliée.

Le Journal Secret du Docteur Demagol se déroule durant les évènements de la série Chevaliers de l'Ancienne République qui s'est achevée en France à la fin de l'année dernière.

Cette nouvelle, écrite par John Jackson Miller sous la forme d'un journal intime, raconte certains évènements se déroulant pendant la série du point de vue du Docteur Demagol. Si vous n'avez pas encore lu l'intégralité de la série chez Delcourt, je vous mets en garde contre d'éventuels spoilers.

Merci à Qrrl pour la couverture et la traduction, ainsi qu'à Darth Piejs pour la mise en page.

Pour télécharger, rien de plus simple : vous cliquez sur le bandeau ci-dessous, puis sur "Télécharger" en haut à droite de la nouvelle page.





Bonne lecture, et on attend vos réactions sur les forums !
Parution : 09/03/2011
Source : Le staff !
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 09/03/2011 - 15:12
    Page 3, signature : Le Staff SWU, févier 2010 :?
    Qui n'a pas changé son calendrier ? :D
  • 09/03/2011 - 15:14
    Bwarf, y'a la même boulette sur La Gazette du Chevalier Errant :D
    Et mon calendrier a quelques mois de retard ouais :transpire:
  • 09/03/2011 - 15:22
    merci pour cette traduction :jap:
  • 01/04/2011 - 7:15
    Bon, comme tout le monde l'a constaté, je me suis remis à Star Wars et niveau BD, j'ai rattaqué avec du KoTOR. Moi qui m'étais arrêté au 5ème tome avec une satisfaction considérable pour la série, voilà que je me suis fait le 6 et le 7 (en cours) : quelle déception. Il n'y a plus vraiment d'histoire et j'ai vraiment l'impression que la vraie fin se situait avec la mort de Raaven. La boucle était bouclée et on rajouter des bonus histoire de continuer à exploiter la licence, non :?
  • 01/04/2011 - 7:19
    Un peu. Mais tu verras au final, ce second temps de KoTOR est pas mal et bien à suivre, même si moins capital et efficace que le plot de départ (le dernier tome est considéré comme un des meilleurs de la série d'ailleurs) :wink:
  • 31/05/2011 - 20:46
    Ayya
    J'viens de me lancer dans un bon investissement: le tome 1 des Kotors comics
    Qu'elle claque mes amis, moi qui n'avait pas spécialement été séduit par le style des comics sur Naga Shadow et consort, me voila avec un comics qui en jette et du lourd.

    Scenario betonné dès le début, un final qui me laisse sans voix avec une seule question en tête. Zayne deviendra t'il l'un des siths du Triumvirat (moi j'parierais sur Sion, il parle de souffrance après tout :D ^^) ?

    Lucien et ses camarades: mais wtf quoi ? Comment ont-ils osé renié une telle partie de leur héritage jedi sur la base d'une seule vision, aussi réaliste soit-elle + quelques intuitions, pour assassiner des padawans jedi et ensuite déclarer qu'au moins ils savent qui est le Sith de la menace qu'ils ont sentis ? Leur santé mentale doit pas être géniale pour ne pas comprendre que c'est "eux" les responsables...

    Enfin, quand on verra des Jedi réfléchir tout en faisant confiance à la Force en même temps hein ;)

    Rah entre le scenario excellent, des dessins et crayonnés magnifique je n'ai qu'une seule chose à dire: la suiteuh!!!

    -Jonhy Boy-
  • 01/06/2011 - 12:34
    Quand je te lis ça me rappelle ma decouverte de la série et je me dis que tu as de la chance! J'aimerais être à ta place et redecouvrir de zero KoTOR et toutes ses belles promesses...

    Tu penches pour Sion? Je voyais plus Zayne devenir Nihilus mais je ne te dis pas ce qu'il en est tu verras toi même :sournois:

    Bonne lecture :wink:
  • 01/06/2011 - 14:22
    Après ça reste une idée à la lecture du tome 1 ^^
    Ce soir j'investit dans le tome 2 qui annonce du lourd, et ensuite j'aurais plus qu'à attendre sagement quelques semaines pour espérer obtenir les tomes 3 et 4 à moindres frais :lol:

    J'reste choqué par l'attitude de Lucien et du covenant qui font finalement tout pour faire naitre un incroyable sentiment de ressentiment chez Zayne... Moi j'dis, s'il devient un Sith, et ce quelque soit la voie qu'il choisira, ce sera entièrement de leur faute! :diable:

    Bon en même temps j'veux pas qu'il sombre quoi ^^
  • 31/12/2012 - 9:26
  • 01/01/2013 - 12:13
    9 ème tome non ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.