Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Agen Kolar a écrit:Héhé Dago. Par contre il va sortir en même temps aux states et en France ou on va devoir attendre des mois?
Dengar a écrit:j'ai l'etrange impression que les 2 nouvelles series de dark horse rebellion et KoTOR vont etre une enorme deception ...
T3-M4 a écrit:Dengar a écrit:j'ai l'etrange impression que les 2 nouvelles series de dark horse rebellion et KoTOR vont etre une enorme deception ...
Ah bon ? Et qu'est-ce qui te faire dire ça ? Tu as le droit de regretter l'arrêt de Republic et Empire mais attend avant de dire que ces séries seront décevantes.
Comme Agen Kolar, j'attend avec impatience cette série qui s'annonce prometteuse. Ca va nous changer de la guerre des clones et de l'empire galactique !
Gorkh a écrit:Et moi, je suis positivement RAVI de ne pas voir Duursema au manettes. Tout comme Ostrander d'ailleurs... non pas que je déteste ce qu'ils font mais Duursema a un dessin un peu trop lisse, top model à mon gout et Ostrander, boah... sur CW, il a un peu une tendance à faire un rebondissement à la fin de chacun de ses numéros ou arc, ça en devient prévisible. il faut savoir distiller ça un peu plus
Dengar a écrit:Jan Duursema est infiniment meilleur que Brian Ching ( dessinateur de KoTOR ) ...
...mais peut etre ai je tort
Dark Nazgûl a écrit:mais hesitez pas à me gueuler dessus si c'est une mauvaise idée
Pourquoi on te gueulerait dessus?
Mais le prix était élevé puisque Revan et Malak ont sombré dans le Côté Obscur et se sont proclamés Sith.
Au début du jeu, Revan a été tué par un groupe de Jedi, dont Bastila Shan, et Malak dirige l'armée Sith qui malmène l'Empire.
Je n'en dis pas plus...
Comment se débrouille Ching? Arrive-t-on à differencier les humains ou ils ont tous la même tête?
Kano a écrit:Raaaah pitié Booster commence pas à faire comme ceux qui jugent un comic ou un roman sur son synopsis (et en connaissant des spoilers, le bouquet), parce que là ça y ressemble...
Tu appelles ça un scénar intéressant. En plus, je crois connaitre la révélation finale et ça sent bon le déjà-vu
Disons qu epour un JV ça a l'ait puissant, mais pour un SW quand même, je pense qu'on peut classer pas mal de choses devant dans l'UE. Enfin, avsi perso.
Tu appelles ça un scénar intéressant. En plus, je crois connaitre la révélation finale et ça sent bon le déjà-vu
Disons qu epour un JV ça a l'ait puissant, mais pour un SW quand même, je pense qu'on peut classer pas mal de choses devant dans l'UE. Enfin, avsi perso.
Dengar a écrit:completement d'accord , ce jeu est vraiment enorme !!!... booster tu rate vraiment quelque chose d'exceptionnelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités