StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Nouvelle série] Knight Errant by John Jackson Miller
 
Vous en avez rêvé, il l'a fait.
10/02/2010
Mais qu'a-t-il fait ?



Depuis l'annonce de la fin de la série très appréciée Knights of the Old Republic tirée du jeu vidéo éponyme et publiée en France par Delcourt sous le nom de Chevaliers de l'Ancienne République, on attendait John Jackson Miller au tournant.

Tandis qu'il finissait de plancher sur le dernier arc de KotOR, j'ai nommé Demon dont la dernière partie sortira le 17 février 2010, JJM s'entraînait à écrire en publiant les ebooks Lost Tribe of the Sith pour Del Rey.

Et c'est du site officiel de Dark Horse qu'une grande nouvelle vient d'être publiée !

Ce petit cachotier de John Jackson Miller, qui avait surpris tout le monde en travaillant pour les deux éditeurs phare de la licence, comme un certain... Kevin J. Anderson, nous révèle -enfin- ses plans !

Vous l'avez rêvé, il l'a fait, je veux parler d'une série multi-support (comprenez à la fois romans et comics) qui seront TOUS écrits par... lui-même ! C'est pas génial ça ? John Jackson Miller serait-il le calumet de la paix fumé entre des belligérants qui s'étaient tapés dessus sur le Nouvel Ordre Jedi (victoire Del Rey !) avant que Dark Horse ne décide de lancer tout seul sa nouvelle période Legacy (victoire Dark Horse !) ?

Knight quoi ?



Knight Errant bien sûr ! Que vous pouvez traduire -en première approximation- par L'errance du Chevalier, ou Chevalier Vagabond (Chevalier Errant c'est déjà pris hein !).

L'histoire ? Celle de Kerra Holt une jeune Jedi (oui, z'avez bien lu, une héroïne FEMELLE, qui a dit "il était temps ?") qui va se rendre compte que son rôle dans la galaxie est bien plus différent que tout ce qu'elle avait pu imaginer.

Je cite :

Environ un millier d'années avant l'Episode I, cette histoire sera contée dans une époque appelée "Dark Age of the Republic" (NDT: nouvelle période ? nouveau logo ? on verra...), un temps où les Sith étaient encore légion, la République sur le point d'éclater, laissant la galaxie à elle-même sans que personne ne trouve quelqu'un vers qui se tourner. Cette période charnière de l'histoire de Star Wars est largement sous-explorée, jusqu'à maintenant.

Et John Jackson Miller d'ajouter :

"A cette période de l'histoire de la galaxie, le chaos est si merveilleusement indescriptible ! Plus d'une génération avant que Dark Bane n'instaure la Règle de Deux, les Seigneurs Sith ne se battent pas seulement contre la République, mais également entre-eux. Kerra va réaliser que ses bonnes intentions ne sont peut-être pas suffisantes dans cette galaxie devenue folle ! C'est une ère vierge à explorer et je suis excité que Dark Horse et Del Rey m'aient donné l'opportunité de le faire."

Enfin, nous aurons plus d'informations dans les prochains mois, et Knight Errant sera dans les bacs à l'automne prochain !

OH MY GOD.

Gilad

Venez en parler sur les forums !

Parution : 10/02/2010
Source : Voir le lien dans la niouze
Validé par : Gilad Pellaeon
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité