StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Preview de The Clone Wars #4
 
et une preview de plus!
21/01/2009
Apres la preview de KOTOR voici celle du numero 4 de The Clone Wars. Ce comics prévu le 11 février est écrit par Henry Gilroy. Les dessins que vous allez pouvoir regarder sont de Scott Hepburn; la couverture de Michael Wiggam.

screen



screen screen screen



Petit rappel du synopsis:

Anakin Skywalker travaille sous couverture comme marchand d'esclaves ... et Ahsoka est son esclave! De peur de voir la totalité de la population de la planète Kiros réduite en esclavage, ils se rendent jusque dans le système de Zygerria afin d'assister à la première vente aux enchères d'esclaves depuis des années. Anakin doit jouer de ses charmes auprès de la Reine de Sygerria tandis que l'esclave Ahsoka et les marchands d'esclaves Obi-Wan et Rex sont à la recherche de preuves. Pourront-ils mettre à jour ces horribles manigances ?

Parution : 21/01/2009
Source : Dark Horse
Validé par : Elivys
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/01/2009 - 21:06
    Ouep pas mal, perso bien équilibrés, ça a l'air assez dynamique mais sans encrage ça fait un peu cheap et pas fini quand même!
  • 21/01/2009 - 21:24
    Tu trouves ces planches "pas finies" alors qu'elles sont sans doute plus abouties que celles du compère Dazo ? Le truc, c'est que le monsieur utilise des techniques propres à l'académisme, avec la justesse du trait et les valeurs, souvent mal retranscrite au scan ou à la photocopie, d'où un rendu un peu brouillon.
    Mais pour des crayonnés, le tout est très bien gérer ; et quand on voit les dessins sur le blog de Zachary, c'est sa marque de fabrique apparemment ; mais qui sait, son style pourra tout aussi bien évoluer par la suite, avec un encrage plus fin, l'abandon des valeurs, etc.
  • 22/01/2009 - 14:29
    Attention gros spoiler sur Knights of the Old Republic #37 "Prophet Motive" Part 2 (of 2) :

    Spoiler: Afficher
    Zayne va initier Jarael aux voies de la Force :D :D :D :D :D :D


    Ce qui me conforte dans ma theorie sur Jarael :

    Spoiler: Afficher
    max-attac le 06/06/08 a écrit: et si l'exilée etait Jarael, en effet elle manie pas trop mal son baton, elle a de la ressource et ce qui est assez incroyable c'est qu'elle arrive a tenir en duel contre des jedi. Alors si Zayne apres avoir porté les agissement du covenant au grand jour recoit son titre de chevalier ( ca m'etonerai qu'ils le mettent sous le tutelage d'un autre maitre ou qu'ils le virent de l'ordre )rien ne l'empeche de former Jarael qui j'en suis convaincu est une force-sensitive et de lui transmettre par ses enseignement son etrange sensibilité a la Force, non ? :lol: :D

    Etrange sensibilité de Zayne =

    je m'explique pour ma theorie sur Zayne, en effet dans le jeu video il est dit plusieurs fois que l'exilé a une relation atypique avec la Force qui lui confere entre autres capacités de nouer des liens avec des gens divers ( criminel, mandalorien, voleur, droide, simple citoyen .......)de les influencer et de les amener a une forte loyauté , ce qui n'est pas sans rappeler un flashback des comics : avec sur dantooine maitre Vandar Tokare qui dit a peut pres la meme chose en parlant d'un Zayne enfant venant d'arriver a l'academie jedi. De plus il faut aussi remarquer la correlation entre les deux groupes de Zayne/Exilé on y voit des mandaloriens, des marginaux, des robots barjos, des criminels et un savant fou,une apprentie sith, une ancienne jedi detraquée :x : autant de gens qui n'on pas une forte propension pour la loyauté et pour le travail en equipe.
  • 22/01/2009 - 15:25
    C'est du vrai spoiler lourd ou une blague ton truc (je ne l'ai pas lu) :?
    Parce qu'autant les spoilers pleuvaient pour Vindication autant pour Prophet Motive je ne vois pas trop quel spoiler majeur du point de vue de la série dans son ensemble, pourrait prendre place! :transpire:
    Cela dit si c'est le cas tant mieux cela donnerait de l'épaisseur à cet arc sympatique mais pas énorme non plus.

    Cela dit c'est malin maintenant j'ai hâte de lire ce num! :x
  • 22/01/2009 - 15:36
    le spoiler ne porte pas sur l'intrigue générale ( jusqu'a preuve du contraire ) mais sur la destinée de l'un des personnage principal :D
  • 22/01/2009 - 15:56
    Vu ton précédent post j'imagine que le personnage principal auquel tu fais allusion est Jarael...
    Put... voilà tu m'as spoilé t'es content :lol: :x
    Bon reste plus qu'à attendre de l'avoir ce num...
    :grrr: Quand je pense que j'étais justement en train de me dire que c'était cool que Vindication soit fini car je n'attendais plus avec autant d'impatience la sortie des nouveaux nums, et voilà que tu me mets l'eau à la bouche :transpire:
  • 22/01/2009 - 16:03
    max-attac a écrit:ma theorie sur Jarael


    Théorie intéressante et qui pourrait se tenir mais qui m'agacerait bien: Pour moi, le perso auquel tu fais référence ne ressemble pas à Jarael. :non:
  • 22/01/2009 - 16:22
    Bon ba rien qu'en vous lisant je devine que vous faîtes allusion à la théorie de Maxou selon laquelle Jarael est l'Exilée théorie impossible mais qui veut sans doute dire que le spoil de Max est que Jarael est une Forceuse ou un truc dans ce style...
    C'est impossible ou alors une incohérence énorme avec les jeux! Déjà l'Exilée est humaine, de deux elle a été formée sur Dantooine, et elle faisait partie du mouvement revanchiste. Hors Jarael ne repond à aucune de ces caracteristiques donc ce serait nawak que ce soit le cas.


    J'éspère que c'est bien de cette théorie là que tu parlais sinon j'ai rep pour rien :transpire:
    De tout façon je ne veux pas de réponse avant d'avoir lu ce num :P
  • 22/01/2009 - 16:34
    Ben Jarael pourrait y aller sur Dantooïne plus tard dans l'histoire, et Arcadien, c'est un peu un humain non ? De plus, si c'est elle l'Exilé, ça collerais à ce qu'elle rejoigne Revan et ces potes parce que Alek y est aussi
  • 22/01/2009 - 16:38
    Rha Onimi qui met un post tout en balise spoil du coup on ne sait même pas de quoi il parle!
    C'est très bien mais tu fais exprès pour rendre aux non spoileux l'attente plus dure c'est ça? :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité