StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
R2-D2 : le héros de Downfall of a Droid
 
Présentation officielle de l'épisode 6
04/11/2008
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
StarWars.com vient de plublier sa présentation de l'épisode à venir, Downfall of a Droid, diffusé ce vendredi aux USA.

Pour rappel, le synopsis de ce 6e épisode est le suivant : "R2-D2 est perdu pendant une bataille intense, et Anakin doit le trouver avant que les Séparatistes ne découvrent les secrets militaires Jedi enfermés dans sa mémoire..."


Cet épisode est le premier qui met en avant le droïde astromécano préféré de tous les fans, et qui est également le personnage préféré du scénariste George Krstic.

"R2 est très enfantin et curieux, il n'y a pas de subterfuge avec lui", indique Krstic. "Il est loyal et courageux, même s'il ne parle pas, je pense que tout le monde comprend ce qu'il dit. Le magnifique travail des ingénieurs du son et les incroyables sentiments de R2 qui en ressortent permettent de le reconnaître, peu importe la langue que l'on parle ou d'où l'on vient."

Krstic a écrit trois épisodes de la série The Clone Wars et il est devenu fou lorsqu'il a vu que des produits dérivés des personnages sur lesquels il a travaillé allaient sortir.

"Quelques uns des personnages sur lesquels j'ai écrit dans la série ont été transformés en figurines et, en tant que fan, c'est en quelque sorte l'apogée de ma carrière" a déclaré Krstic avec humour. "Je peux mourir heureux maintenant, parce qu'il n'y aura rien de mieux que ça."


Et bien sûr, vous pouvez découvrir d'autres détails sur cet épisode dans nos interviews exclusives de George Krstic et de Rob Coleman dans notre dossier The Clone Wars : Interviews.

Downfall of a Droid, vendredi 7 novembre sur Cartoon Networks aux États-Unis.
Parution : 04/11/2008
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité