StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
On vous l'a déjà dit, George Lucas...
 
En savoir plus...
07/04/2001
... est un visionnaire, ou alors il a certaines sources d’informations qui feraient pâlir de jalousie les pontes du Pentagone.

Pas plus tard que Vendredi, a eu lieu, sur notre bonne vieille planète une démonstration d’une technologie qui pour nous a déjà plus de 20 ans d’âge grâce aux films de George Lucas.

Non, il ne s’agit pas encore des sabrolasers, ni des cure-dents lasers... Hum, juste 30 secondes, imaginez un peu ce que pourrait donner un cure-dent laser mal réglé. Les dégâts pourraient être considérables... Quoique, il pourrait s’agir d’un bon moyen pour se débarrasser de sa belle mère : "Meuh non belle-maman, ce n’est pas fait exprès, c’est juste le laser qui est mal calibré (argh ! Il aurait dû être réglé plus fort)"
Où en étais-je... Ah ! Oui, donc - ben oui, faut bien que je revienne au sujet de cette news, vous ne suivez pas trop, alors que nous les petits gars et filles de SWU, on travaille même pour vous le week-end, toujours pour vous tenir informés des nouveautés, même si elles n’ont pas toutes lieu sur Tatooine !

Il s’est donc produit dans l’État du Texas, une démonstration qui pourrait bouleverser la donne des télécommunications dans les années à venir : une communication holographique entre un ancien responsable de Texas-Instrument, et l’actuel gouverneur du Texas.

Personnellement, j’aurais choisi d’autres personnes qui parlent un peu plus de cette innovation : genre Yasmin Bleeth et George Lucas ! Ça parle un peu plus au commun des mortels... qu’un gouverneur du Texas...
Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’article sur le site du journal Dallas Morning News à http://www.dallasnews.com/technology/331368_hologram_06bus.html


Il s’agit de la technologie employée pour la première fois dans L’Empire Contre-Attaque, lorsque Dark Vador informe l’Empereur de ses recherches, ou plus récemment, dans La Menace Fantôme, lorsque Dark Sidious s’adresse à Nute Gunray.
Parution : 07/04/2001
Source : TheForce.Net
Validé par : Rolyat
Section : SWU > SWU
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité