Voici un aperçu des comics du mois de Mars chez Dark Horse.
On commence avec le numéro 10 de KOTOR avec aux commandes
John Ostrander,
Colin Wilson,
Brad Anderson . La couverture est de
Dave Ross. Ce numéro devrait être dans les bacs le 14 mars.
Autrefois ennemis, des impériaux fidèles à l’empereur Roan Fel ainsi que des représentants de l’Alliance Galactique –du moins ce qu’il en reste- se rencontrent afin de s’allier face aux Sith. Cependant, deux espions se retrouvent au milieu de tout cela. Ils ont des ordres complétement différent mais leur détermination est totale. Pendant ce temps, Cade Skywalker est poursuivi par ceux qui ignorent son désir de rester seul.
Une nouvelle alliance sera-t-elle crée afin de se débarasser des subordonnés de Darth Krayt ? La trahison brisera-t-elle le dernier espoir de paix pour la galaxie ? Le refuge de Skywalker sera-t-il découvert ?
Découvrez les réponses à ces questions dans ce numéro primordial pour la suite des événements !
Ensuite on apprends la parution du numéro 15 de KOTOR. On y retrouve
John Jackson Miller,
Brian Ching et
Michael Atiyeh. La parution est prévu pour le 28 Mars.
L’arc « days of fear » arrive à sa conclusion explosive qui est la consequence de visions dangereuses, d’avertissements inapercus et de decisions faites trop tardivement ! Le fugitif Zayne Carrick se retrouve en face de son pire cauchemard quand une tentative pour éviter un désastre cataclysmique le conduit dans les bras de ses ennemis. La vie de Zayne ne tient plus qu’à un fil quand il tente de sauver ceux qui ne réalisent même pas être en danger. Son sacrifice sera-t-il vain ? Dans le même temps, l’escroc Gryph peut faire beaucoup de bénéfices, mais s’il ne fait pas attention il se pourrait que son succès tourne au tragique.
A noter aussi la parution de l’arc
Flashpoint, qui constitue le deuxième volume de la série KOTOR.
Comme chaque mois la collection “Starwars 30th Anniversary Collection” permet aux lecteurs de se procurer un comic au format hardcover dans une edition limité. Le mois de Mai sera donc consacré aux aventures de
Dark Maul .
Enfin, Dark Horse Comics a référencié les principaux événements de l’univers étendu. Ajoutez y quelques dessins et peintures créés par les plus grands artistes de notre galaxie. Vous obtenez alors
STARWARS Panel to Panel #2 – expanding the universe Ce numéro sera disponible le 30 Mai.