StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Premier plan "fini" de Grievous et nouvelles images Episode III
 
Allez vous aimer le Général version Rots ?
09/11/2004
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Le site officiel a mis à jour sa base de données concernant des personnages de ROTS, en y incorporant de nouvelles images ..Parmi celles-ci, se trouve le tout premier plan fini de Grievous livré au fans ! A vous de juger !

Spoiler: Afficher
Bail Organa. Visiblement personne ne lui a dit qu'il n'était pas sur le tournage de Star Trek..


Palpatine, arborant un nouveau brushing, dans le vaisseau de la fédération du commerce au début du film, toujours aussi souriant ...


Obi-Wan siègant au conseil Jedi. La ressemblance avec Alec Guiness est de plus en plus troublante.


Anakin écoute attentivement les conseils prodigués par Palpatine, qui le guide sournoisement vers le coté obscur.


Padmé, bon oui je sais sur cette photo elle n'est vraiment pas à son avantage :-) Il s'agit probablement du moment ou Anakin revient de sa mission de sauvetage, scène déjà présente dans le Teaser.


Ok voilà le gros morceau du jour. Le Général Grievous sur un pont de commandement ..En arrière plan nous voyons la grande bataille au dessus de Coruscant. Derrière Grievous se trouvent deux de ses gardes du corps. Ils sont identiques à la version que vous pouvez voir dans le teaser du jeu vidéo tiré de Revenge of the Sith.

Vous remarquerez aussi que Grievous paraît un peu bossu. En fait ce plan semble très vivant car nous pouvons presque imaginer la façon qu'aura Grievous de se déplacer, en balançant ses bras et en inclinant un peu la tête à chaque pas.
Parution : 09/11/2004
Source : site officiel
Validé par : THX
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité