StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un comics exclusif AOTC chez Toys 'R' Us…
 
… Aux US aux moins, pour la France c'est moins sur. Pour le Canada, je ne sais pas !
28/05/2002
Si vous l'avez eu lors d'un achat en France ou au Canada merci de m'envoyer un petit mot à Chaussette@starwars-universe.com comme ca je pourrais faire passer le message à tous.

Selon mes informations, on pourrait le trouver dans des boîtes de vaisseaux Légo ou gratuitement (à la caisse?) avec l'achat de n'importe quel produit Hasbroo.

Au vu de l'histoire, cela à toutes les chances d'être une promos pour les jouets Hasbroo et dans ce cas peu de choses à voir avec l'Univers Etendu. Sinon on peut toujours espérer une réédition dans la série Star Wars Tales ou dans un Trade Paper Back.



Le comics est écrit par Jason Hall et dessiné par Manuel Garcia. Il s'intitule "Full of surprise" et est en quatre parties. Il est publié par Dark horse.

Mace Windu et Yoda demandent à Obi-Wan de délivrer un message sur Albecus. En cours de route, Obi-Wan dans son Jedi Starfighter est poursuivit par Jango Fett et le Slave 1 dans un champs d'astéroïdes.
Mais cela n'a rien à voir avec la séquence dans AOTC. L'épisode se passe plutôt avant le film. Le prétexte de l'histoire est de montrer les deux vaisseaux.
Sur celui de Jango, on voit le lanceur de missile en service. Mais Obi-Wan garde la main en faisant passer son Jedi Starfighter en mode d'attaque (Ailes éjectables qui révèlent canons et misiles comme dans le jouet ?).

Parution : 28/05/2002
Source : theforce.net et yakface.com
Validé par : Chaussette
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité