StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les premières images officielles de Andor - Saison 2 sont là !
 
Un petit teaser signé Disney+ !
12/11/2024

Bonjour à toutes et tous !

Après l'annonce à la D23 Brésil de la date de sortie de la saison 2 d'Andor (rdv le 22/04/25), Disney+ sort une petite vidéo promo avec tout un tas d'images de ses prochaines productions ! Ainsi, on retrouve le très attendu Daredevil : Born Again ou encore la suite à The Handmaid's Tale mais aussi (et surtout si vous êtes ici) les deux séries Star Wars à venir ! 

En effet, on retrouve dans la vidéo quelques images inédites de Skeleton Crew mais aussi les toutes premières images officielles de la suite et fin d'Andor !

Voici la vidéo en question (VO) : 

 

On en parle sur le forum dédié à retrouver ci-dessous !

Parution : 12/11/2024
Source : Disney+
Validé par : ArnoDaveG
Section : Télévision > Andor
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/11/2024 - 20:01
    Yavin 4 :oui:
    K2 :love:


    Si seulement je pouvais me téléporter en avril pour voir la série maintenant, j'ai tellement hâte :love: :oui:
  • 12/11/2024 - 21:20
    On voit des environnements qui ressemblent drôlement à Canto Bight je trouve dans ce teaser (pour Andor je précise). :think: De plus Cassian semble porter des vêtements assez chic à un moment.
  • 14/11/2024 - 21:25
    Vous reprendrez bien quelques images officieles (venant du magazine Empire)

    ATTENTION SPOIL SUR LE RETOUR D'UN PERSONNAGE (c'est pas un secret, mais c'est les premiers visuels)


    Spoiler: Afficher
    Image
    Image
    Image
    Image
  • 14/11/2024 - 23:49
    Vont-ils retconner le one shotCassian & K2 ? :sournois:
  • 15/11/2024 - 7:38
    Cette saison 2 sera la meilleure je le sens :love:

    Il me semble que Tony Gilroy avait annoncé qu'ils allaient en effet retcon ce one-shot... C'est pas très grave :paf:
  • 18/11/2024 - 18:15
    Qu'il est long ce trailer a venir (je mise sur décembre)

    Comme précisé au-dessus, c'est pas leur fort de gérer la communication de 2 productions en même temps
  • 18/11/2024 - 18:31
    rastarapha a écrit:Comme précisé au-dessus, c'est pas leur fort de gérer la communication de 2 productions en même temps

    Ça fait quelques années que les séries s'enchaînent et que la règle de leur promo est "l'une après l'autre", ils ne vont pas changer leur fusil d'épaule maintenant.
    La seule fois où LFL a promu deux oeuvres en même temps c'était Mando et TROS, et franchement, quand on voit à quel point les annonces sont vite déformées sur internet, que le public ait été au rendez-vous pour les deux est un petit miracle :).
  • 22/11/2024 - 15:17
    de nouvelles images fuité d'Empire, je poste juste le lien twitter pour les curieux, c'est tres loin d'etre de la HD....et ca peux potentiellement teasé/spoilé un peu

    https://x.com/sw_holocron/status/1859596197704389068
  • 22/12/2024 - 23:10
    https://www.forbes.com/sites/carolinere ... how-andor/

    Les couts viennent de tomber
    645 Millions pour les 2 saisons d'Andor
    290 rien que pour la saison 2

    Ca va le braquage de Lucasfilm pendant qu'on chipote pour les séries de Filoni à 120 Millions en moyenne et The Acolyte à 180 Millions ?
  • 23/12/2024 - 1:03
    Et je vais joyeusement lancer : il est passé OU l'argent ?

    600 millions pour avoir un épisode où Syril mange des miels pop bleu chez sa maman ?

    Et CA ça a droit à une saison 2 malgré des audiences plus que moyennes mais pas The Acolyte avec une meilleure audience et un budget moindre ?

    Allez c'est fini je suis maintenant convaincu à 100% que Disney a annulé à annulé The Acolyte uniquement à cause du discours toxique autour de la série. Qu'ils aillent de faire BIP. :evil:

    -Sergorn
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.