Dans un message posté sur Twitter, l'équipe de développement de Star Wars Outlaws a lâché quelques petites infos sur la suite de son travail.
A message from our team to you. pic.twitter.com/wFi3I2tqPx
— Star Wars Outlaws (@StarWarsOutlaws) September 25, 2024
Remerciant d'abord les joueurs pour leurs retours, les développeurs ont indiqué que ceux-ci allaient les aider à prioriser certaines optimisations du jeu. Parmi les aspects de jouabilité qui devraient évoluer, quelques ajustements seront apportés aux combats et aux phases furtives.
De plus, l'équipe a profité de ce message pour annoncer le premier pack histoire inclus dans le season pass du jeu. Intitulé "Wild Card", il verra Kay et Nix infiltrer un tournoi de sabacc de haut niveau où ils affronteront notamment Lando Calrissian. Une possibilité déjà offerte dans le jeu de base, puisque l'ancien gouverneur de Bespin est l'un des personnages des films que l'on peut croiser lors de la progression de l'histoire principale ; mais il s'agira sans doute d'un contexte différent qui n'est qu'à peine ébauché ici...
Par ailleurs, la mise à jour accompagnant ce pack comprendra de nouveaux contrats accessibles à tous les joueurs.
La sortie de ce nouveau contenu est prévue pour le 21 novembre. À noter que le jeu sera également disponible sur la plateforme Steam à compter de cette date.
Neow a écrit:J'ai vu que le jeu ne s'est pas très bien vendu, que les objectifs ne sont pas atteints. C'est dommage, je vois pas mal de critiques de gens qui visiblement n'y ont pas joué, ou pas longtemps.