StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Des nouveautés en vue pour Star Wars: Outlaws
 
Rendez-vous le 21 novembre pour le premier pack histoire
25/09/2024

Dans un message posté sur Twitter, l'équipe de développement de Star Wars Outlaws a lâché quelques petites infos sur la suite de son travail. 

Remerciant d'abord les joueurs pour leurs retours, les développeurs ont indiqué que ceux-ci allaient les aider à prioriser certaines optimisations du jeu. Parmi les aspects de jouabilité qui devraient évoluer, quelques ajustements seront apportés aux combats et aux phases furtives.

De plus, l'équipe a profité de ce message pour annoncer le premier pack histoire inclus dans le season pass du jeu. Intitulé "Wild Card", il verra Kay et Nix infiltrer un tournoi de sabacc de haut niveau où ils affronteront notamment Lando Calrissian. Une possibilité déjà offerte dans le jeu de base, puisque l'ancien gouverneur de Bespin est l'un des personnages des films que l'on peut croiser lors de la progression de l'histoire principale ; mais il s'agira sans doute d'un contexte différent qui n'est qu'à peine ébauché ici... 

Par ailleurs, la mise à jour accompagnant ce pack comprendra de nouveaux contrats accessibles à tous les joueurs

La sortie de ce nouveau contenu est prévue pour le 21 novembre. À noter que le jeu sera également disponible sur la plateforme Steam à compter de cette date.

Parution : 25/09/2024
Validé par : Jagen Eripsa
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 25/09/2024 - 21:42
  • 26/09/2024 - 9:05
    J'attendais le DLC plus tôt. Tant pis !
    De nouveaux contrats c'est une bonne idée, si c'est un peu revu pour apporter plus de nouveautés.

    J'ai vu que le jeu ne s'est pas très bien vendu, que les objectifs ne sont pas atteints. C'est dommage, je vois pas mal de critiques de gens qui visiblement n'y ont pas joué, ou pas longtemps.
  • 26/09/2024 - 9:39
    Neow a écrit:J'ai vu que le jeu ne s'est pas très bien vendu, que les objectifs ne sont pas atteints. C'est dommage, je vois pas mal de critiques de gens qui visiblement n'y ont pas joué, ou pas longtemps.

    En même temps Ubisoft le présentait à ses actionnaires comme un sauveur... J'ai surtout l'impression qu'il est rentable, mais pas assez pour eux. Ce qui est désolant, c'est que cet "échec" risque de conforter Ubisoft dans l'idée que "une femme, ça vend pas"... alors les problèmes d'Outlaws ne sont absolument pas liés à son héroïne :pfff:.
  • 26/09/2024 - 12:17
    Ca ressemble en effet au syndrome Square Enix "ca se vend mais beaucoup moins que nos attentes démesurées" :o

    Après ils ont peut être compris que sortir un jeu sur PC sans Steam c'est suicidaire vu qu'ils viennent d'annoncer que le prochain AC sortirait en même temps sur Steam que sur Ubi Connect.

    Mais ils pensaient sans doute vendre plus sur consoles.

    L'autre soucis c'est que de moins en moins de gens achètent les jeux Day One plein pot et ça les actionnaires c'est pas le genre de choses qu'ils vont accepter. Dans le cas de Outlaws j'ai vu énormement de gens en mode "Je vais prendre un abo Ubi un mois le faire et me désabonner" :paf:

    -Sergorn
  • 26/09/2024 - 15:04
    C'est effectivement le problème du "Game Pass" et autres services d'abonnement. J'ai été tenté également de le faire, car autant sur d'autres jeux je sais que j'y reviendrai régulièrement pendant des années et des années (les jeux Paradox typiquement), autant sur celui-ci c'est du beaucoup plus ponctuel (du fait de sa nature même de jeu d'action).
  • 26/09/2024 - 15:53
    Et beaucoup attendent que le jeu soit en promo. J'ai voulu faire pareil. Les jeux Ubi, et en particulier les AC et Far Cry, finissent souvent par être bradés une semaine sur deux sur les stores. Genre AC Odyssey avec tous les DLC à moins de 20€. A force, qui achète encore leur jeux plein pot à moins de vouloir absolument le jeu day one ? Si on ajoute tout ce qu'on a déjà dit, la mauvaise réputation (toujours le même jeu), le prix prohibitif à la sortie, les abonnements Ubisoft+ et GamePass (car eux achètent moins et attendent sagement) et le shitstorm que s'est pris le jeu, pas étonnant que les ventes aient été moins élevées qu'attendu.

    Comme le dit Sergorn, les objectifs étaient sûrement démesuré. Le jeu n'était d'ailleurs pas sensé avoir le budget marketing le plus élevé de l'histoire d'Ubisoft ?

    En tout cas, c'est d'autant plus dommage que le jeu est bon et qu'Ubisoft est enfin un peu sorti de son schéma habituel.
  • 27/09/2024 - 20:23
    Bonsoir à tous, j'ai une petite question à poser à celles et ceux qui ont soit fini soit qui sont bien avancés... cela fait 5h que j'y joue et, outre le fait que je trouve tout cela répétitif, je ne parviens pas à accrocher... d'où ma question : y a-t-il une "vraie" histoire dans le jeu en dehors d'incarner une vaurienne qui cherche à se barrer d'une planète et se faire une réputation ?
    Parce qu'autant dans Star Wars Jedi Survivor et Fallen Order il m'a semblé qu'il y avait une histoire à découvrir... autant là... je me le demande. D'où un besoin d'être rassuré.
    Parce que pour la part, ce qui m'intéresse dans les jeux c'est le côté RPG, des personnages attachants bien écrits, un lore et surtout un scénario intéressant et bien pensé. Passer mon temps à voler un truc, à infiltrer, à grimper, à marcher courbé dans toujours les mêmes gaines de ventilation et de temps en temps à fait le coup de blaster... c'est pas mon truc. Les quêtes genre : tu veux ce truc ? Pour cela, va voir machin... Salut machin, j'ai besoin du truc... ok, mais avant, rends-moi un service Fedex et ensuite je te dirai comment le voler à duchmol...
    ... comment dire... ça me fait pas rêver.
    Bien sûr on est loin de Baldur's gate 3... c'est si dur de passer à autre chose... et j'attends avec espoir Dragon Age : The Veilguard en attendant un AC Shadows retardé de plus de 3 mois :cry: à cause d'un mauvais lancement de Outlaws, si entretemps Ubisolft n'a pas coulé... :whistle: mais il faut bien jouer à quelque chose en attendant, d'autant plus que j'ai également du mal à m'accrocher à Horizon Forbidden West après avoir tant aimé le premier.
    Bon, enfin, mes états d'âme ne sont pas censés vous intéresser et je le comprends, dont juste ma question : y'a-t-il une "vraie" histoire dans Outlaws ?
    Une bonne continuation à tous.
  • 27/09/2024 - 21:14
    Salut Hiivsha, ravi de te voir par ici ! :cute:

    Oui, il y a bien un aspect scénarisé, et on s'y frotte vraiment au moment où il faut quitter Toshara. Les quêtes dont tu parles sont utiles pour faire évoluer la relation avec les syndicats, mais il reste un trame "Histoire" que tu dois avoir quelque part. À 5 h de jeu, il doit s'agir de quelque chose comme l'amélioration de ton speeder ou dénicher l'experte en piratage, peut-être ? (Je ne sais plus si c'est un prérequis indispensable pour le scénario histoire, mais c'est très utile pour la suite du jeu :transpire: )
  • 27/09/2024 - 22:33
    Oui, j'ai vu l'experte en piratage, elle est partie avec son vaisseau... j'en suis juste après, revenu "en ville" pour chercher le kit de piratage. (D'ailleurs, la sous-quête "Formation au piratage avancé" qui suit est bugguée et ne se valide pas une fois le terminal de la cache piraté... visiblement, un bug connu mais non patché par Ubibi).
    Bon, je vais persévérer, mais pour l'instant, on voit pas trop se dégager vraiment une histoire originale bien construite. A voir dans quelques heures. Merci. :wink:
  • 28/09/2024 - 8:20
    On a peu l'impression que chaque personne à recruter est une histoire plus ou moins à part. Sans spoiler, la partie sur Tatooine est plus prenante que les autres selon moi. J'en suis à la dernière partie du jeu et l'histoire a pris une tournure plus intéressante qu'un simple braquage.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.