StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Andor : Diego Luna nous parle (un tout petit peu) de la série !
 
Tournage terminé, personnages connus ...
28/09/2021

"Un sourire illumine le visage de Diego Luna quand on évoque avec lui ce qui attend son personnage de Casian Andor dans la série préquelle à Rogue One à venir sur Disney+."

Voilà comment commence l'article de Deadline dans lequel Diego Luna parle un peu du show à venir pour lequel il porte à la fois la casquette d'acteur star et de producteur exécutif. 

Vous allez voir des têtes familières ! 

Premier élément ! Bon, on sait déjà que Mon Mothma sera là sous les traits de Genevieve O'Reilly. De plus, malgré l'absence de confirmation officielle, Forest Whitaker semblerait être de la partie en Saw Guerrera si on en croit l'info lâchée par Stellan Skarsgard (autre (grand) acteur confirmé dans le casting) dans une interview il y a quelque temps. (Pour plus d'infos sur les séries à venir, je vous invite à consulter notre récapitulatif ici).

Je peux vous parler de ce projet à un niveau différent des autres parce que je ne peux pas vous spoiler si vous avez vu Rogue One. Quoi que je dise, je ne peux pas ruiner la fin de l'histoire."

Luna ironise donc sur le fait que la fin de l'histoire de son personnage est censée être connue de tous. Ici, la série étant un prequel, l'acteur se garde bien de donner trop de détails sur l'histoire qui nous y sera racontée.

Ensuite, l'acteur évoque les difficultés du tournage en pleine pandémie :

Pour être honnête, cela a été une vraie bénédiction de conduire ce projet même dans ces circonstances. J'ai eu la chance de travailler avec une équipe dont je ne pourrais pas être plus fier et que j'admire énormément. Ce sont des moments difficiles de tournage mais on a eu de la chance. Nous avons terminé le tournage et maintenant on travaille à tout mettre en place pour la diffusion.

Pour terminer sur ce projet, Diego Luna ajoute : 

Même si je ne peux pas en dire beaucoup, je peux vous dire que cette expérience m'a totalement changé. C'est quelque chose que je voulais vraiment faire et que je ne pensais pas être capable de réaliser. Je suis plus qu'heureux.

Par la suite, l'acteur analyse sa position de célébrité latino en expliquant être fier de pouvoir porter les valeurs et la culture de cette communauté dans d'aussi gros projets cinématographiques. Vous trouverez le lien vers l'article de Deadline complet (en anglais) dans la source de cette actualité.

La série Andor sera diffusée sur Disney+ en 2022 et comportera 12 épisodes.

 

Parution : 28/09/2021
Source : Deadline
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 07/05/2021 - 10:54
    Ce lieu de tournage a l'air vraiment super !
    Intéressant de voir qu'il faut à peine retoucher certains décors "naturels" pour leur donner un côté Star Wars :cute:

    Mais j'ai toujours du mal à voir l'intérêt d'une série dont on connaît l'issue. Et évidemment, contrairement à Anakin / Vador (même si le parallèle est simpliste), je ne suis pas du tout attaché au(x) personnage(s). Il y a une forme de fatalisme qui se dégage de la série avant même que le personnage n'entre en scène. Ingrédient qu'on avait dans Rogue One puisque la perte du libre-arbitre est à la mode depuis une quinzaine d'années au cinéma comme en séries (paradoxe temporel, destinée, fatalité, résignation, etc).
    Rien ne m'oblige à regarder bien sûr, mais je reste tout de même curieux de voir de quoi cela va parler, même si je préfèrerais que les ressources se dirigent vers d'autres choix artistiques.
  • 07/05/2021 - 11:31
    À la vue des récents événements, nul doute désormais qu'un certain comics va se faire expulser du canon... :whistle:
  • 07/05/2021 - 22:39
    Xendor a écrit:Ce lieu de tournage a l'air vraiment super !
    Intéressant de voir qu'il faut à peine retoucher certains décors "naturels" pour leur donner un côté Star Wars :cute:


    J'adore ces tournages "on location". Ce qu'ils avaient fait déjà en transformant une vieille centrale électrique en Corellia dans "Solo" était remarquable. Ou la station de metro londonienne de Canary Wharf en base impériale pour "Rogue One".
  • 23/08/2021 - 11:49
    Bonjour tout le monde, après 8/9 mois de tournage la saison serait bouclée est-ce que le temp de tournage préfigure t’il d’un nombre important d’épisodes pour cette première saison ?
  • 23/08/2021 - 12:17
    darkdark a écrit:Bonjour tout le monde, après 8/9 mois de tournage la saison serait bouclée est-ce que le temp de tournage préfigure t’il d’un nombre important d’épisodes pour cette première saison ?


    Il y a pour le moment 12 épisodes prévu
  • 23/08/2021 - 12:30
    4 de plus que The Mandalorian ? Ou peut-être du 2x6 ?
  • 23/08/2021 - 13:08
    Effectivement comme dit plus haut le tournage serait terminé selon Bespin Bulletin. On rappelle que rien d'officiel n'est signalé. Chez BB l'auteur affirme même qu'il "pense" que le tournage soit terminé. On a connu plus precis ! Donc à prendre avec de grosses pincettes.

    https://bespinbulletin.com/2021/08/excl ... d-filming/
  • 25/10/2021 - 22:44
    Andy Serkis débarque au casting!
    Evidemment, tout le monde se demande si il va revenir jouer Snoke...perso je n’espère pas, qu'il lui donne un nouveau perso, un alien en CGI tant qu'a faire, que tout son potentiel s'exprime :oui: :neutre:
  • 25/10/2021 - 22:51
    Darth Erytram a écrit:Andy Serkis débarque au casting!


    Alors t'enflammes pas stp (je vais pas ressortir mon speech sur les rumeurs qui ne doivent pas être transformées en infos véridiques, t'es assez vieux sur le forum pour le connaître :D ).

    MSW dit que ce n'est qu'une rumeur, et en général quand ils sont sûrs d'un truc, ils n'hésitent pas à le clamer haut et fort.

    Donc là, ce n'est absolument pas certain comme rumeur, donc on reste au conditionnel et on prend des pincettes :)
  • 25/10/2021 - 23:00
    Ah my bad :transpire: ...J'ai pris l'info sur un site qui avait relayé l'info, c'est eux qui s'était enflammé...et du coup me suis enflammé derrière :chut: 'ffectivement j'aurais dut aller checker les details sur MSW
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité