StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Knights of the Old Republic 2 bientôt disponible sur iOS et Android
 
Et ça pique un peu !
08/12/2020

Aspyr continue son déterrage des classiques LucasArts ! Cette fois, c'est au tour de Knights of the Old Republic II : The Sith Lords qui sera disponible dès le 18 décembre sur iOS et Android.

Attention, il s'agit de la version telle qu'elle était sortie à l'époque. C'est-à-dire sans les nombreux patchs et contenus restaurés par les équipes de fans, et donc peut-être avec son lot de bugs. 

Les contrôles ont bien évidemment été adaptés aux écrans tactiles. Le prix lui est moins adapté, puisqu'il est pour le moment fixé à 16,99 €. Ca pique un peu, surtout quand on pense que la version PC se trouve régulièrement bien moins cher et avec son contenu restauré...

 

Parution : 08/12/2020
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 07/05/2020 - 14:37
    Jedi-Knight a écrit:C'est pas lui qui avait annoncé que deux séries animés sont actuellement en développement?


    Si tu parles de la suite de Rebels, ça ne vient pas de lui : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html :jap:

    Et dire "y'a deux séries animées en préparation" sans donner plus de détail, je n'appelle pas ça une exclu. J'appelle ça faire du buzz. Parce que c'est évident que les gars chez LFL ne sont pas en train de rester les bras croisés :lol:
  • 08/12/2020 - 19:12
    Oh la news !!!

    KoTOR II arrive sur mobile le 18 Décembre : https://www.starwars.com/news/star-wars ... e-announce :D
  • 08/12/2020 - 21:45
    Oh la bonne nouvelle ! Aspyr avait fait du bon travail sur le portage du premier. Par contre pas de mention au TSLRCM dans la news.
  • 09/12/2020 - 7:44
    Oui, c'est la version de base sans patch :neutre:
  • 14/02/2021 - 9:17
    Hello tous, je pense que j'aurais plus facilement une réponse ici que n'importe ou ailleurs (en tout cas une réponse claire :p ). je sais qu'il existe une patch de "restauration" pour KOTOR2 qui est sencé restaurer une grande partie du contenu abandonné par l'équipe faute de temps de développement. ma question: est ce que certains d'entre vous l'ont fait, et dans ce cas, qu'est ce que ça donne? est ce que c'est bien fichu ou buggé jusqu'au c*l ? est ce que ça apporte des choses vraiment intéressantes ou juste un ou deux dialogue ou un lieu supplémentaire (genre l'usine HK que j'ai cherché la moitié de mon adolescence sans jamais trouver :x ) ça fait des lustres que j'ai pas réinstallé KoTOR 2 et j'avais envie de m'y remettre en essayant la version restaurée, mais j'aimerai quand même savoir a quoi m'attendre d'abord (histoire de pas être déçu si je m'aperçois au bout de 20 heures que la seule restauration c'est un dialogue avec kreia a la fin du jeu XD )
  • 14/02/2021 - 10:12
    Hello ! Personnellement c'est bien simple, je ne joue pas à KoTOR II sans ce patch. C'est vraiment un must-to-have. Il rajoute quantité d'événements... Nar Shaddaa, par exemple, est beaucoup plus développée. Et il y a toute l'intrigue autour de l'usine HK, qui était complètement avortée dans le jeu d'origine, et qui trouve là sa pleine expression. Quant à Malachor, la partie prend une autre dimension. Ce sont de mémoire les trois plus gros changements, mais il doit y en avoir bien d'autres...
  • 14/02/2021 - 10:21
    merci ^^ tu me recommanderai de dl le jeu en anglais, ou le patch a été traduit? et niveau bug du coup ça fonctionne bien?
  • 14/02/2021 - 10:35
    Il existe une version traduite de bonne qualité, que tu peux normalement installer directement depuis Steam. ;)
    Et niveau bugs il peut y en avoir, mais c'est rare. Dans le doute, il vaut mieux sauvegarder régulièrement, c'est assez rapide sur ce jeu !
  • 14/02/2021 - 12:35
    Ah, j'avais déjà répondu à une question similaire sur le sujet de présentation donc je me permets de reproduire le message ici :

    Kenowan a écrit:En deux mots, Obsidian a dû, pour tenir les délais imposés par LucasArts, sortir le jeu dans une version buguée dont nombre de contenus étaient présents sur le disque mais pas intégrés au jeu. The Sith Lords Restored Content Modification est/était un projet de fans de longue haleine visant à corriger les bugs & restaurer le contenu manquant. Tu peux le trouver sur Steam dans le Workshop du jeu. :wink:

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=485553656 Voici le lien vers la version française. Et si tu joues en anglais, tu peux en profiter encore plus, en optant pour ce mod-là : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1402798020 Il s'agit du TSLRCM + une planète supplémentaire (avec tout ce que ça implique), qui n'avait jamais été terminée : M4-78. Enjoy!
  • 14/02/2021 - 13:07
    ouiii je viens de voir ça et de tout DL :3 . donc deux choses concernant cette réinstallation en anglais:
    1) j'ai à nouveau 15 ans, je kiffe comme un gosse xD
    2) la version originale des doublages est teeeeeellement supérieure à la française, c'est presque triste :( (attention, j'adore la vf, mais la vo est plus justement jouée, comme souvent, entendre la voix évanescente de kreia qui susurre "awaaakeeen" dans ton sommeil plutot que "réveillez vous!" comme si elle tentait de lever un poivrot en retour de cuite, c'est quand même pas pareil XD)

    -- Edit (Lun 15 Fév 2021 - 11:35) :

    hello again ^^ , je voulais poser une question à la commu car vos réponses m’intéressent :) . En fait, j'ai connu KoTOR à l'envers, par le 2 en premier, puis le 1 quelques années plus tard (tombé sur le 2 par hasard au supermarché, cette chance :p). du coup, je n'ai jamais vécu l'expérience de retrouvaille avec tout ces personnages et événements du 1 donc, ma question est la suivante:

    qu'avez vous ressenti lors de votre première partie? en voyant HK50 tenter de se faire passer pour un protocolaire, l'ebon hawk vide et détruit flottant dans l'espace, l'académie de dantouine en ruine, l'amiral onasi, korriban vidé, les messages cachés de T3, HK47 dans la soute, canderous devenu f*cking mandalore!

    c'est mon regret personnel de ne pas avoir eu ce sentiment de retrouvaille en jouant, et plus un sentiment de "aaaah, c'est de la que ça vient" en jouant au 1. d'ailleurs, je me rappelle m'être dit souvent "non mais ce Revan là, dont tout le monde parle, c'est le héros du 1 c'est pas possible" XD en plein dans le mille, dommage pour l'autospoil d'un des meilleurs cliffhanger de star wars ^^'. Bref bref, j'aimerai beaucoup lire ceux qui auront l'envie de partager leur expérience (promis, c'est pas les kotoreux anonymes :p )
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité