StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Stellan Skarsgard et Kyle Soller rejoignent le casting de la série Cassian Andor
 
Et c'est une bonne nouvelle !
17/04/2020

Selon Variety, les acteurs Stellan Skarsgard et Kyle Soller seraient en fin de négociations contractuelles pour rejoindre la série Disney+ sur le personnage de Cassian Andor.

Au vu de la carrière de Stellan Skarsgard c'est plutôt une bonne nouvelle ! Cet acteur s'est récemment illustré dans l'excellente série Chernobyl sur HBO mais il a également participé à de nombreux projets diversifiés et souvent couronés de succès : Thor, Avengers, Melancholia, Will Hunting, Nymphomaniac... Il interprétera également le Baron Vladimir Harkonnen dans le remake de Denis Villeneuve du célèbre Dune qui devrait sortir cette année. D'ailleurs Skarsgard n'est pas le seul membre de Chernobyl à rejoindre Cassian Andor, comme nous l'avions traité dans une précédente actualité, Luke Hull, chef décorateur primé aux Emmys Awards pour son travail sur cette série, a été embauché sur le show de Disney+.

Kyle Soller, moins célèbre, est appru dans les films Fury ou encore Anna Karénine.

En dehors de ces deux acteurs qui devraient bientôt finaliser et officialiser leurs contrats pour Cassian Andor, rappelons que seuls Diego Luna (dans le rôle éponyme) et Alan Tudyk (K-2SO) sont pour l'instant clairement annoncés sur le projet.

Parution : 17/04/2020
Source : Variety
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 24/04/2020 - 22:39
    THR dit que Tony Gilroy est bien devenu le showrunner de la série à la place de Stephen Schiff, qui fait toujours partie de l'équipe des scénaristes, avec Dan Gilroy (Nightcrawler) et Beau Willimon (House of Cards)

    https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... eat_vision


    EDIT : confirmé officiellement https://www.starwars.com/news/new-casti ... ion-series

    Et on apprend que ça se déroule 5 ans avant Rogue One.
  • 24/04/2020 - 23:19
    La série a un énorme potentiel ! Cassian Andor mais aussi Mon Mothma sûrement Bail Organa et des escadrons d'X Wings à la pelle !!! peut-être même Enfys Nest... et pourquoi pas une jeune Leia ?! Et avec Tony Gilroy c'est enfin l'assurance d'une série pleinement adulte et de qualité, dérivé du meilleur star wars depuis longtemps !
  • 24/04/2020 - 23:40
    Vu mon amour pour Rogue One, je ne peux que me réjouir de la présence de Gilroy :oui:

    5 ans avant Rogue One, c'est parfait comme timeline. Ça laisse le temps de faire plein de choses sans empiéter sur les films, et ce sur plusieurs saisons. Excellent !
  • 24/04/2020 - 23:40
    PiccoloJr a écrit:Et on apprend que ça se déroule 5 ans avant Rogue One.


    Donc Diego Luna, 40 ans, va jouer un Cassian qui a 21 ans, alors qu'en 2016 il jouait le perso qui avait 26 ans alors que lui en avait 35. Logique :paf:
  • 24/04/2020 - 23:59
    Avec son visage juvénile je pense pas que ça se verra tant que ça
  • 25/04/2020 - 0:07
    vos661 a écrit:
    PiccoloJr a écrit:Et on apprend que ça se déroule 5 ans avant Rogue One.


    Donc Diego Luna, 40 ans, va jouer un Cassian qui a 21 ans, alors qu'en 2016 il jouait le perso qui avait 26 ans alors que lui en avait 35. Logique :paf:


    De toute façon, c'est pas comme s'il pouvait jouer un Cassian plus vieux que dans Rogue One :paf:

    Et bon, son âge officiel est pas mentionné dans le film alors on s'en fout un peu s'il fait un peu plus vieux.
  • 25/04/2020 - 0:15
    Une chance pour qu'on voit autre chose que du désert aride ou enneigé ?
  • 25/04/2020 - 0:17
    Je pense que la meilleure solution c'est de retconner l'âge du perso et de le vieillir d'au moins 5 ans ouais. Qu'il ait la trentaine dans RO et 25 ans dans la série serait déjà un peu plus crédible.
    C'est encore un délire de Pablo Hidalgo ça de dire que Cassian a 26 ans dans RO, il avait complètement craqué :paf:
  • 25/04/2020 - 0:26
    Hidalgo n'avait pas trop le choix, car Cassian devait avoir six ans pendant la Guerre des Clones pour correspondre avec le dialogue du film. De là, il n'y a pas de retcon possible...
  • 25/04/2020 - 0:41
    La guerre des Clones dure 3 ans, donc peut-être que c'etait au début de cette guerre, et donc qu'il avait 9 ans :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité