StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tout dans le style
 
Actualité
12/03/2002
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Un des informateurs de T-Bone nous en apprend plus sur le sabre du Comte Dooku:
Spoiler: Afficher
Il est de tradition chez les Jedi, lorsqu'il atteignent un statut élevé comme Maître Jedi, de mettre de côté le vieux sabre qu'ils ont construit lorsqu'ils étaient Padawan et d'en faire un nouveau, plus élaboré, et habituellement suivant le style de celui de leur maître.
C'est ce qu'a fait le Comte Dooku lorsqu'il est devenu Maître Jedi. Mais contrairement à l'usage, il ne l'a pas fabriqué dans le style de celui de son ancien maître, Yoda. En fait, il ne l'a même pas construit selon les normes de l'époque: son sabre incurvé est le résultat de ses recherches dans les Archives Jedi, et basé sur les caractéristiques des sabres fabriqués à une époque où florissait un style de combat au sabre laser appelé le "Form II". C'est peut-être dans ce style que Dooku s'est spécialisé, un ancien rapport suggérait déjà qu'il était adepte des anciennes méthodes de duel.
Parution : 12/03/2002
Source : T-Bone's
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
Actualité suivante >>