StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : Jon Favreau parle de technologies sur la série
 
Et une information sur la saison 2
22/08/2019

The Hollywood Reporter a récemment interviewé le showrunner de la série The Mandalorian, Jon Favreau. Dans cet entretien assez long, Favreau revient sur son expérience avec Disney, donne son avis sur Hollywood actuellement et parle de Star Wars.

Sur Star Wars, Favreau dit entre autre que la "Prélogie était la pierre de fondation sur laquelle tout repose", en répondant à la critique du trop pleins de CGI. Favreau raconte d'ailleurs que quand George Lucas est venu visiter le plateau de la série, il expliquait qu'à l'époque, il construisait un petit bout de décor, mettait un fond vert, et filmait des petites maquettes qui seront inscrustés dans l'image (et oui, la Prélogie, c'est pas que des images générées par ordinateur !). Le showrunner de la série explique que maintenant, on se sert de "vidéos projetées sur les murs, faire les effets spéciaux directement dans la caméra pour prendre de l'avance sur le montage".

On apprend d'ailleurs que l'idée de la série vient de Favreau lui même, qui avait déjà écrit quatre épisodes avant d'en parler à Disney. Avec le rachat de LucasFilm en 2012, le showrunner voyait déjà une belle opportunité avec la Saga.

Changeons de sujet, et même de site. DiscussingFilm rapporte aujourd'hui que le réalisateur Rick Famuyiwa (Dope) va réaliser quelques épisodes de la deuxième saison de la série, qui a été officialisé par Favreau. Famuyiwa a par ailleurs déjà réalisé deux épisodes de la saison 1 ! D'autre part, DiscussingFilm nous informe que Taika Waititi, qui a réalisé des épisodes de la saison 1, ne sera pas de retour à ce poste sur la saison 2, occupé par son film pour la FoxSearchLight.
Disney serait d'ailleurs très content du travail fourni par les différents réalisateurs sur cette première saison, ce qui aurait poussé au retour de certains, dont Rick Famuyiwa.

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République, cinq ans après la Bataille d'Endor. Elle sera diffusée à partir du 12 novembre 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 22/08/2019
Validé par : Alo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/08/2019 - 10:17
  • 22/08/2019 - 11:31
    Actualité super intéressante, merci :jap:
  • 22/08/2019 - 11:34
    Darth Erytram a écrit:je sais pas si j'ai raté l'annonce mais :

    Image

    Des Blurrgs ! :)
    et l'autre a coté est aussi une race connue (mais j'ai oublié le nom)

    Edit: ah bah oui les Klatooinien! :D
    On dirait il est cosplay en Maz Kanata :paf:


    Cest un Ugnaught.
  • 23/08/2019 - 8:39
    Les costumes de la série en exposition lors de la D23.
    Sa nous permet de mieux voir les détails. ImageImageImageImage
  • 23/08/2019 - 10:38
    Ça dégage une sacré atmosphère sale, désert, ça promet ! Peut-être qu'on aura un développement des Tuskens comme dans Outlander, leurs coutumes, croyances. Ce peuple est aussi intéressant que les mandos
  • 23/08/2019 - 14:17
    Damael a écrit:
    Cest un Ugnaught.


    Ahhh exact, honte a moi, je me suis fait berné par les illustration de Klatooinien qui leur font aussi de grosse joues tombante ...alors que dans les films pas tant que ca :chut:

    -- Edit (Ven 23 Aoû 2019 - 14:21) :

    Eckmül a écrit:Ça dégage une sacré atmosphère sale, désert, ça promet ! Peut-être qu'on aura un développement des Tuskens comme dans Outlander, leurs coutumes, croyances. Ce peuple est aussi intéressant que les mandos


    Tout pareil, ces costumes sont super, super designs , usé comme il faut, bien bien bien.
    Mention au pauvre manequin a droite qui n'as vraisemblablement pas la carrure de Gina Carano et qui nage dans son costume :transpire:
  • 23/08/2019 - 15:13
    Affiche officielle de la saison 1 :

    Spoiler: Afficher
    Image
  • 23/08/2019 - 15:16
    Sobre mais grave stylée ! Serait-ce Tatooine ? :)
  • 23/08/2019 - 15:16
    Sobre. Élégant. Efficace. J'aime. :love:
  • 23/08/2019 - 15:24
    Dark Stratis 23 a écrit:Sobre mais grave stylée ! Serait-ce Tatooine ? :)


    Dans la mesure ou il y a des SandCrawler dans le fond et 2 soleils :cute: ...

    Décidement, entre ça , le titre etc...il aime le faire marcher dans le desert ce Mando :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité