StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les nouveautés de la rentrée de The Old Republic
 
Toutes les infos, avec des retours inattendus
29/07/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Alors que la mise à jour "Onslaught " approche à grand pas, la Cantina Tour de cette semaine nous a révélé de nombreux éléments qui nous attendront à la rentrée. De quoi faire un bref rappel de tout ce qui nous attend.

A commencer par ce magnifique Concept art qui vient d’être révélé, qui sera sans nul doute le nouveau fond d'écran du jeu et nous révèle quelques détails. Attention spoilers, lisez à vos risques et périls.


Spoiler: Afficher
Fond d'écran mise à jour Onslaught

Hormis la présence du redoutable Malgus, nous pourrons aussi revoir le Major Anri et Tau Idair, introduit pendant l'Invasion d'Ossus. Mais nous rencontrerons également Arn Peralun, le padawan cyborg de cette dernière, les développeurs ayant regretté que ces pauvres soient toujours stigmatisés aux rôles de méchants dans leur jeu. Le fond d'écran semble également nous promettre un retour de Gnost-Dural, qui peut pourtant être laissé pour mort selon nos choix effectués dans le jeu.



Concernant ce qui nous attend :

- Le niveau maximum est monté à 75, contre 70 à l'heure actuelle.

- La race des nautolans sera gratuite pour tous les joueurs qui seront abonnés au moment de la sortie du jeu. La race sera disponible à l'achat passé cette date.
Notez cependant que selon le nombre de jetons du cartel qui en seront demandé par la suite, il sera sans doute plus rentable de l'acheter directement avec des jetons du cartel que d'essayer de l'obtenir avec un mois d'abonnement.

Comparaison des Palais d'Onderon dans <a href='/jeu-video-97-the-old-republic.html' class='qtip_motcle' tt_type='jeu-video' tt_id=97>The Old Republic</a> (haut) et <a href='/tv-serie-4-the-clone-wars.html' class='qtip_motcle' tt_type='tv-serie' tt_id=4>The Clone Wars</a> (bas)- Ondéron se placera dans la lignée de sa dernière apparition dans KoTOR. Nous savons qu'un nouveau roi vient d'émerger, signifiant peut être la mort de la reine Lina qui nous était souvent mentionnée dans le jeu comme une démente, et la question de l'allégeance de la planète à la République se pose une fois encore. On nous promet des sauvages à dos de bêtes féroces partant à la Conquête de grandes forteresses et une opération sur Dxun, la lune sauvage, que demander de plus ? Et bien à l'inverse des "Dieux Machines", cette opération sera immédiatement disponible en entier.
Nous pourrons également remarquer une forte influence de "The Clone Wars", tant la cité d'Iziz, seule métropole de la planète, semble ressembler à sa dépiction dans la saison 5 de la série (voir ci-contre, en haut The Old Republic, en bas The Clone Wars).

Nous aurons aussi le retour, pour cette opération, de la Corporation Czerka, dont les avocats sont enfin parvenus à faire comprendre aux juges que tous les petits fiascos précédents, ayant mis des civilisations en péril, n'étaient que d'effroyables malentendus. Czerka a donc enfin pu reprendre ses éthiques activités en matière d'expérimentations biologiques dans le noble et unique but d’améliorer le quotidien des habitants de la galaxie.
"Cet article vous est offert par Czerka. Czerka, des solutions brillantes pour un avenir radieux"

A noter toutefois qu'aucune image encore fournie n'a montré la Tombe de Freedon Nadd, dont l'apparition dans le jeu n'est toujours pas confirmée.

- Mek-Sha est un astéroïde minier dont les esclaves ont renversé leurs maîtres hutt, et transformé l'installation en port neutre.
On a pour l'instant assez peu d'informations sur ce lieu qui fait sa première apparition dans l'univers Star Wars.

- Corellia fera son grand retour au cours d'une petite zone litigieuse qui verra s'affronter les forces de Malgus, venu réclamer sa revanche sur les mondes du Noyau, contre les défenseurs de la République menés par la Jedi Tau Idairr, au cours d'un combat qui s'annonce épique.

- Enfin, à noter que les privilèges des joueurs free-to-play vont être augmentés, le plafond de leurs finances étant monté à 1 million contre 300 000 précédemment.

 

Voilà ce que l'on sait pour le moment. Bonne suite d'été à tous et rendez-vous à la rentrée. Et merci à Magiefeu, notre nouveau pigiste, pour cette news.

Parution : 29/07/2019
Source : Cantina Tour
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 30/07/2019 - 13:46
    Salut, je ne sais plus si c'est sur votre site ou ailleurs (ou si j'en ai fait le doux rêve) mais lu quelque part qu'avec la nouvelle extension les précédentes allaient être offertes aux joueurs free-to-play ? Vous confirmez?
  • 30/07/2019 - 13:57
    Les deux premières extensions(Le Cartel des Hutts et l'Ombre de Revan) seront bien accessibles aux free-to-play :wink: Le niveau maximum sera donc le niveau 60 pour les free-to-play.
  • 30/07/2019 - 14:30
    Je te remercie !! En tout cas ça fait plaisir de voir un bon lvlcap en free to play histoire de me remettre dans le bain ;)
  • 31/07/2019 - 15:38
    Merci pour la news !

    Et la date et la date et la date?
    ça va être du fin septembre je le sens gros comme un hutt
    sans compter le patch correctif la première semaine d'Octobre :ange:
  • 31/07/2019 - 20:55
    Red Monkey a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-16587-petit-point-d-ete-sur-the-old-republic.html

    Quand au livestream, il faut s'adresser à notre nouveau newseur pigiste Magiefeu, qui me remplace désormais.


    Du 30 juillet au 6 aout, la planète sera de nouveau assiégée et permettra, pendant cette courte semaine, aux abonnés d’avancer leur réputation pour espérer gagner les bonus exclusifs de l’évènement ou découvrir un plan d’histoire exclusif qu’ils auront raté la première fois. Il est cependant à noter le caractère sans doute exceptionnel d’un retour si rapide de l’évènement. En effet, nous pouvons remarquer qu’il ne durera qu’une seule semaine au lieu de deux comme la fois précédente.


    Un plan d'histoire exclusif ? Un pan d'histoire tu voulais dire ? Qu'ils ont râté la première fois ça veut dire qu'ils ont rajouté quelque chose ? Pourquoi juste les abonnés ?
    Quant aux 2 semaines oui c'était bien dit qu'ils le mettaient 2 semaines pour le lancement mais qu'il serait comme les autres une semaine par la suite.

    Je dois dire que l'extension de septembre s'annonce goutue :love:
  • 31/07/2019 - 21:08
    https://www.swtor.com/fr/info/news/arti ... fVjpzI7wdw

    Petite interview concernant Ondéron.
  • 01/08/2019 - 11:46
    Franchement la 6.0 , ça ne m'emballe pas vraiment , et vu le peu d'informations à disposition , ça ne me donne pas envie de dépenser 15 euros mi septembre , et on va plutôt tabler fin septembre avec les bugs possibles
  • 01/08/2019 - 12:22
    Au contraire,ça m'emballe beaucoup personnellement. Ils ont l'air d'avoir enfin compris ce qu'est un juste milieu (en quelque sorte) avec du contenu varié histoire solo et groupe contrairement à Kotfe et Kotet. Par contre je plussoie pour les bugs,du coup ,c'est pour ça que je prévois plutôt de prendre l'abo courant décembre.
  • 01/08/2019 - 15:30
    En pleine hype SW au ciné ? Bien vu :D
    J'aime bien les majs en décembre depuis quelques années.
  • 03/08/2019 - 15:59
    La 6.0 est disponible sur le serveur de test pour les courageux :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité