StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Sortie du roman Thrawn - Treason aux USA !
 
[Planning de parutions] Avec un comics et un magazine...
22/07/2019

Bonjour à tous

Trois parutions seront au programme cette semaine, toutes aux USA. L'événement, c'est bien entendu la sortie du roman Thrawn - Treason, de Timothy Zahn, aux USA.

 

Mardi 23 Juillet :

Thrawn - Treason aux USA (Univers Officiel)


Acheter sur Amazon

Synopsis :
"Si je devais servir l'Empire, c'est vous qui décideriez de mon allégeance."

Telle fut la promesse du Grand Amiral Thrawn à l'Empereur Palpatine lors de leur première rencontre. Depuis lors, Thrawn est devenu l'un des outils les plus efficaces de l'Empire, poursuivant ses ennemis jusqu'aux frontières connues de la galaxie. Mais aussi vif que soit Thrawn, l'Empereur rêve de quelque chose de bien plus destructeur.

Aujourd'hui, alors que le programme des TIE Defender de Thrawn est arrêté au profit du projet secret d'Etoile de la Mort de Krennic, il réalise que l'équilibre du pouvoir au sein de l'Empire est mesuré par bien plus que la perspicacité militaire ou l'efficacité tactique. Même l'être le plus intelligent peut difficilement rivaliser avec le pouvoir d'annihiler des planètes entières.

Alors que Thrawn travaille à assurer sa place au sein de la hiérarchie Impériale, son ancien protégé Eli Vanto revient porteur d'un sinistre avertissement à propos du monde natal de Thrawn. Sa maîtrise de la stratégie doit guider Thrawn lors d'un choix impossible : son devoir envers l'Ascendance Chiss, ou sa loyauté envers l'Empire qu'il a juré de servir. Même si le bon choix est synonyme de trahison.

 

Mercredi 24 Juillet :

Star Wars (Marvel) #69 aux USA (Univers Officiel)

Synopsis : 
- L'histoire épique continue alors que nos héros déploient leurs plans pour piéger leurs poursuivants Impériaux... et tout va de travers !
- Chewie et C-3PO font face à des dilemmes moraux - et un danger mortel - lorsqu'ils apprennent que la planète inhabitée qu'ils sont supposés détruire n'est pas si inhabitée que ça.
- La Force sera-t-elle avec Luke lors d'un bagarre de comptoir ? Et qui est Dar Champion... et qu'a-t-il à voir avec le passé de Leia ?

Et voici 6 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

 

Mercredi 24 Juillet :

Star Wars Insider 191 aux USA (Univers Officiel)

Description : 
Cent-quatre-vingt-onzième numéro du magazine Star Wars Insider, qui met à l'honneur la faune de la galaxie, et s'intéresse aux jeux vidéo de la licence sortis sur SNES.

 

Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.

Parution : 22/07/2019
Source : Marvel, Del Rey, Titan Magazines
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité