StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : une série sur Boba Fett en développement
 
Le retour de l'armure verte...
27/05/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

D'après le site WeGotThisCovered, la maison aux grandes oreilles préparerait une nouvelle série live centrée cette fois sur... Boba Fett.

Cette rumeur intervient après l'annonce de plusieurs créations de séries lives pour le service de streaming Disney+. Elle pourrait être la troisième série live, après The Mandalorian et la série préquel à Rogue One, consacrée à Cassian Andor.

Dans tout les cas, la première série live disponible sur Disney+ sera The Mandalorian, qui racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République, cinq ans après la Bataille d'Endor. Elle sera diffusé à partir du 12 novembre 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 27/05/2019
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/05/2019 - 21:45
    Mouais. Déjà les rumeurs de film sur Boba ne m'emballaient pas. Là, en série encore moins. C'est pas comme si on avait déjà un Mandalorien qui arrive prochainement sur petit écran :transpire:
  • 28/05/2019 - 17:41
    Dark Stratis 23 a écrit:Mouais. Déjà les rumeurs de film sur Boba ne m'emballaient pas. Là, en série encore moins. C'est pas comme si on avait déjà un Mandalorien qui arrive prochainement sur petit écran :transpire:


    Tous pareil. Ce qui me frustre c'est que les possibilités sont infinies avec un univers comme Star Wars et on persiste a s'accrocher a deux ou trois idées persistantes loins de faire un consensus chez les fans qui plus est. Une série sur Boba, j'm'en tamponne l'oreille, je suis bien plus intrigué par le Mandalorien et son cast. Je préferais voir autre chose après ça. Et il ne fait aucun doute que le grand public se fout lui aussi pas mal d'un perso secondaire dont ils se rappellent pas le nom, qui dit trois lignes et meurt tué par accident par un aveugle.
    Disney et Lucasfilm ont d'autres cartes à jouer.
  • 28/05/2019 - 18:45
    A quand une série dans la période de la Prélo, surtout ?
  • 28/05/2019 - 19:47
    Jim-my a écrit:A quand une série dans la période de la Prélo, surtout ?


    Toutafé. :jap:


    Et comme dit au-dessus, avec The Mandalorian je ne vois pour l'instant aucunement l'intérêt d'une série sur Boba Fett.
  • 25/06/2019 - 17:26
    Rumeur : Emilia Clarke rejouerait Qi'ra et Ray Park rejouerait Dark Maul dans une série sur Obi-Wan

    https://wegotthiscovered.com/movies/sol ... el-expect/
  • 25/06/2019 - 17:36
    PiccoloJr a écrit:Rumeur : Emilia Clarke rejouerait Qi'ra et Ray Park rejouerait Dark Maul dans une série sur Obi-Wan

    https://wegotthiscovered.com/movies/sol ... el-expect/


    Ce serait cool :oui:
  • 25/06/2019 - 18:11
    A voir si les annonces Star Wars concernant Disney+ seront faites a la D23 ou a la célébration l'année prochaine.
  • 25/06/2019 - 18:47
    Les annonces SW c'est quand Bob Iger parle devant les actionnaires. :whistle:

    -Sergorn
  • 25/06/2019 - 19:33
    Alors ça, c'est hypant.

    Utiliser la fin de Solo + la haine de Maul envers Obi pour mixer tout ça, je dis oui.

    Bon, c'est encore du OTesque, mais y'a moyens que ça sorte du lot.

    (A condition bien sur de revoir Mcgregor ahah.)
  • 25/06/2019 - 20:11
    Belle rumeur !
    Ça m'a plus l'air d'être un rêve de fan qu'un vrai projet mais c'est intéressant à exploiter. Déjà plus que le reste des 20 ans entre SW 3 et 4.
    J'aime bien :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.