StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : photo d'un speeder
 
Impression de déjà-vu...
07/11/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Voilà bien longtemps qu'une photographie en provenance du tournage n'a pas été partagée par le site MakingStarWars... Et c'est aujourd'hui chose révolue ! 

En effet, le tournage de la première série live se poursuite toujours aux Etats-Unis, et même si il semblerait que le décor, dont des photos ont fuité au début du tournage, ne soit plus d'actualité aujourd'hui, d'autres décors sont en constructions aujourd'hui.
Enfin, nous allons plus particulièrement nous intéresser à un élément de décor, qui n'est autre qu'un speeder, partagée par MakingStarWars. Bien sur, ce n'est pas le version définitive puisqu'il ne possède aucune couleur, ni même de forme distincte terminée :


Et comme SWU ne fait pas dans le "putaclic", oui ce speeder a un air de déjà-vu... et pas dans n'importe quel support Star Wars. En effet, le site a fait un rapprochement avec un speeder aperçu dans la série animée The Clone Wars, que l'on apercevait dans l'Episode 16 de la saison 5 "Sans foi ni Loi" :


Alors oui, la ressemblance n'est pas exacte ni flagrante. Mais le véhicule sur le tournage s'en rapproche tout de même. Si cela se confirme, cela voudrait-il dire que nous irions sur Mandalore ? En attendant que cela se confirme (ou non)...

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor...

Parution : 07/11/2018
Validé par : Alo
Section : The Mandalorian
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 13/10/2018 - 13:25
    Cherche la définition du mot "beaucoup".

    -Sergorn
  • 25/10/2018 - 15:52
    Du matériel de tournage de The Mandalorian, dont une carte mémoire, aurait été volé au studio de Manhattan Beach. Lucasfilm craindrait que des secrets fuitent

    https://theblast.com/star-wars-mandalor ... stigating/
  • 25/10/2018 - 18:13
    Aie…si les 3/4 du scenar de la serie se retrouve sur net ça va pas le faire :chut: :(

    Je sais que des spitchs de certains films ont déjà filtré avant leur sorties, mais pour une série j'ai pas souvenir...
    Dites, en cas de diffusion massive (vraiment de trucs importants) du scenar, ça risque quoi au pire?
    diffusion quand meme? sortie reporté pour retourné certains passage apres un changement de scenar ou….carrement annulation? :?
  • 25/10/2018 - 18:16
    Il y avait les synopsis des saisons 6 et 7 de GoT qui avaient fuite sur le net.


    Après il y a tellement de "fuites" qu'il est difficile de comparer le vrai du faux
  • 25/10/2018 - 19:01
    Darth Erytram a écrit:Aie…si les 3/4 du scenar de la serie se retrouve sur net ça va pas le faire :chut: :(

    Je sais que des spitchs de certains films ont déjà filtré avant leur sorties, mais pour une série j'ai pas souvenir...
    Dites, en cas de diffusion massive (vraiment de trucs importants) du scenar, ça risque quoi au pire?
    diffusion quand meme? sortie reporté pour retourné certains passage apres un changement de scenar ou….carrement annulation? :?

    Je vois pourquoi ils changeraient tout ou annulleraient pour ça. Même GOT qui mise beaucoup sur des trucs innattendus ne s'est pas laissé impressionner.
    Pis bon, sur le nombre de fuites et des rumeurs plus ou moins vérifiées et orchestrée, même si om connaît, comme on aura 5 autres versions on sera quand même surpris. :paf:

    Et Mandalorian ne va pas non plus forcément regorger d'intrigues à suspense, avec des twists tout le temps, et rien d'autre à proposer. On a vu avec Rogue One par exemple que connaître la finalité du film ne nuit pas à sa qualité. Et dans beaucoup de films d'aventures on sait très bien que le héros va pas mourir et que les gentils vont gagner à la fin.
  • 06/11/2018 - 6:48
    Un speeder sur le tournage :

    Spoiler: Afficher
    Image


    Très proche de ça :

    Spoiler: Afficher
    Image
  • 06/11/2018 - 7:05
    J'arrive a voir aucune des 2 images Alo :(
  • 06/11/2018 - 7:10
  • 14/11/2018 - 11:21
    Les Deathtroopers sont dans The Mandalorian

    Spoiler: Afficher
    Image


    https://makingstarwars.net/2018/11/the- ... th-photos/
  • 14/11/2018 - 12:21
    Ce qui est étrange dans leur communication, c'est que dans les jours où la série Rebels sortait, ils ont cherché à masquer cette actualité en faisant plein d'annonces sur The Mandalorian alors qu'en fait ils ont bien peu annoncé. Et depuis, pas de soutien à Rebels et silence radio sur The Mandalorian. Vraiment étrange comme manière d'occuper la scène médiatique pour attirer l'attention sur ses produits.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité