StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
James Mangold serait scénariste et réalisateur d'un futur film sur Boba Fett (MàJ)
 
Il le co-écrirait avec Simon Kinberg.
25/05/2018, mise à jour le 25/05/2018

Source Bothan[Mise à jour] The Hollywood Reporter a clarifié le rôle de Simon Kinberg.

***

The Hollywood Reporter, généralement fiable, prétend que James Mangold est en train d'écrire un film Star Wars Story sur Boba Fett, qu'il réalisera lui-même. Le magazine n'a pas obtenu de détails sur l'histoire, et ignore la date de sortie prévue pour le film.

Mangold a récemment écrit et réalisé Logan, un film sur le super-héros Wolverine ayant connu un grand succès critique. Il a également réalisé Wolverine : Le Combat de l'Immortel, Night and Day, 3h10 pour Yuma, et écrit et réalisé Walk the Line et Cop Land.

The Hollywood Reporter ajoute que Simon Kinberg serait co-scénariste et producteur du film sur Boba. Il a écrit X-Men : Apocalypse, X-Men : Days of Future Past et des épisodes de la série animée Star Wars : Rebels, entre autres. Il a déjà collaboré avec Mangold sur Logan, dont il était producteur.

La trilogie originale nous avait montré un Boba Fett adulte, chasseur de primes au service de Jabba le Hutt. L'Attaque des Clones l'avait montré adolescent, accompagnant son père Jango Fett dont il est un clone. The Clone Wars avait raconté ses premiers pas en tant que chasseur de primes.

Même en prenant en compte le reste du canon, il reste une grande marge de manoeuvre pour un film sur Boba. On pense notamment à la vingtaine d'années séparant la Guerre des Clones et son apparition dans Un Nouvel Espoir. Le spin-off pourrait également se dérouler à l'époque de la trilogie originale, voire après, si Lucasfilm décide que le chasseur de primes a survécu à son avalement par le Sarlacc.

À noter que Daniel Logan, qui a joué Boba dans L'Attaque des Clones et qui a désormais trente ans, a déclaré son désir de reprendre le rôle.

D'après une ancienne rumeur, le film Star Wars qui devait être réalisé par Josh Trank était centré sur Boba. Mais ce film, prévu pour 2018, avait été annulé suite à la mise à l'écart de Trank. Kinberg était déjà impliqué sur le projet à l'époque.

The Hollywood Reporter avait déjà affirmé qu'un film sur Obi-Wan Kenobi était en développement, et que Stephen Daldry était en discussions pour le réaliser. Pour le moment, Lucasfilm n'a fait aucune annonce officielle sur les spin-off qui suivront Solo.

Parution : 25/05/2018, mise à jour le 25/05/2018
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 25/05/2018 - 17:05
    Damael a écrit:Surtout que pour le coup aucune improbabilité le Sarlacc avale rond ne croque pas


    On peut imaginer que l'armure ne doit pas être très digeste et que Boba sera recraché par la bête.
    Scène d'ouverture : des Tuskens fouillent des pelotes de déjection de Sarlacc pour y trouver de la nourriture, ou autre chose. Et au lieu de ça ils libèrent Bobba qui les menaces avec son blaster. " Merci les gars mais maintenant vous vous casser ou alors je vous descend, compris".
  • 25/05/2018 - 17:08
    Ou plutot il les abats sans détours
  • 25/05/2018 - 17:17
    Beg your pardon a écrit:De mémoire il y a une fan fiction qui montre ça...
    A part la phrase de fin qui ponctue ton post


    et un petit fan film très bien foutu qui le montrait aussi avec des plans très stylé, meme si on arrive directement sur le Sarlacc eventré et fumant, des traces de pas dans le sable, et hop Boba! :oui: :lol:

    Roh et puis zut, je l ai déjà posté , mais pour ceux qui l'ont raté: https://www.youtube.com/watch?v=SYnHcYpwRkA
  • 25/05/2018 - 17:20
    Darth Erytram a écrit:
    Beg your pardon a écrit:De mémoire il y a une fan fiction qui montre ça...
    A part la phrase de fin qui ponctue ton post


    et un petit fan film très bien foutu qui le montrait aussi avec des plans très stylé, meme si on arrive directement sur le Sarlacc eventré et fumant, des traces de pas dans le sable, et hop Boba! :oui: :lol:


  • 25/05/2018 - 17:28
    Maiiiss euuhh je l'ai posté déjà! :o

    :transpire: :paf: ….les gens sont trop vifs de nos jours...
  • 25/05/2018 - 17:33
    Pas fait gaffe, sorry :transpire: .
  • 25/05/2018 - 17:38
    Quel dommage, Boba n'est pas Obi-Wan...

    Si Solo ne marche pas, Boba va se vautrer comme pas possible.
  • 25/05/2018 - 17:39
    Ce genre de scène est impossible vu ce que l'on sait de l'armure post Sarlacc dans Aftermath.
  • 25/05/2018 - 18:02
    Jim-my a écrit:Quel dommage, Boba n'est pas Obi-Wan...

    Si Solo ne marche pas, Boba va se vautrer comme pas possible.

    Je ne suis pas sûr...
    Je pense que prendre quelqu'un comme Mangold (L'homme Or) va créer une attente même chez les 'cinéphiles' en dehors des fans de Star Wars (ce qui est le défaut de Solo en tout cas en France où seul quelques les fans semblaient attendre ce film).
  • 25/05/2018 - 18:07
    Idem. Et Fett est un personnage casqué, c'est bête à dire mais beaucoup plus vendeur et exploitable, plus "visuel" pour créer une promo qui emmène du monde en salle.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité