StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Photo et dessins des petits bonhommes en blancs…
 
Oui, le titre est absolument ridicule, mais j’ai une bonne excuse : on est samedi.
26/01/2002
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Il est toujours difficile de dire ce qui est un spoiler et ce qui ne l’est pas. Par exemple certains de nos visiteurs ne veulent même pas entendre parler du moindre mot en rapport avec L’Episode II, et c’est leur droit. Ceci pour vous expliquer le titre stupide de cette news.
Si vous prenez la peine de surligner ce qui va suivre avec votre souris (n'allez pas crayonner votre écran!), vous pourrez admirer une superbe photo du film représentant une énorme armée, gigantesque même. Aussi quelques dessins dont l’origine est beaucoup plus floue mais qui sont sympathiques tout de même.
Spoiler: Afficher
Image du film.
Alors là vous vous dites que vous n’en revenez pas. Et vous avez parfaitement raison, ce plan qui d’après un certain TFN-Sucks est issu directement du film (et je le crois), est tout simplement extraordinaire. Difficile de garder son calme avant l’Episode II quand on voit toutes les excellentes nouvelles des derniers jours et dont cette image est le couronnement.
Vous l’aurez deviné, il s’agit bien de l’embarquement d’une légion de CloneTroppers à bord d’un Destroyer Républicain. Cette scène se passe tout à la fin du film, juste après le plan que l’on a pu apercevoir dans les bandes annonces et qui n’était visiblement qu’un avant goût de l’ampleur de la chose. Apres avoir vu cela dans une salle de cinéma aucun doute que l’attente de l’Episode III sera un véritable supplice…

Ce qui suit est probablement un ensemble de Fan-Arts, bien que un certain Sidious-The-White semble affirmer le contraire. Pour ma part j’émets mes plus grandes réserves sur le caractère officiel de ces dessins. Mais je les mets tout de même ici car il est toujours intéressant de voir un CloneTrooper en détail.
Donc vous trouverez ces quelques dessins concernant nos clones préférés sur ces liens :

Dessin 1
Dessin 2
Dessin 3
Dessin 4
Dessin 5
Dessin 6
Dessin 7

Voilà c’est tout pour cette fois, n’oubliez pas de venir parler de tout ça dans le Conseil Jedi dès qu’il sera redevenu opérationnel (ce qui ne devrait pas tarder si le pouvoir du graal ancestral est avec nous).
Parution : 26/01/2002
Source : Cinescape-Episode-X
Validé par : MRHA
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité