StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Attakus] Deux nouvelles statues à l'échelle 1/5 pour 2017
 
Ainsi qu'une nouvelle image d'une statuette 1/10
26/06/2017
Logo Attakus

Salut à tous,

 

Suite à l'annonce de 19 nouvelles statuettes la semaine passée, certains revendeurs locaux ont commencé leurs précommandes. Et surprise, celles-ci dévoilent de nouvelles informations. Tout d'abord, la statuette de Bossk à l'échelle 1/10 possède désormais une illustration (même si celle-ci n'est pas encore définitive).

La voici :

  • Bossk

 

Ensuite, le site marchand La Cité des Nuages propose également deux précommandes supplémentaires et à l'échelle 1/5 cette-fois ce qui n'est plus arrivé chez Attakus depuis 2013 lors de la Célébration Europe avec le Cody façon bronze.

La première est néanmoins à nouveau une réédition vu qu'il s'agit d'une réplique de la statue taille réelle de Yoda sortie en 2011. La seconde par contre est une nouveauté vu qu'il s'agit ni plus ni moins de BB-8.

Les infos pratiques :

  • Yoda : 23 cm pour 1200 exemplaies à 285 euro
  • BB-8 : 21 cm pour 1200 exemplaires à 150 euro

Enfin, je vous rappelle que toutes les statues et statuettes de chez Attakus peuvent être consultées dans notre database.

C'est tout pour aujourd'hui, je ne manquerai pas de vous tenir au courant si d'autres informations ou d'autres photos apparaissent

 

Parution : 26/06/2017
Validé par : shane1609
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité