StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rogue One : Han Solo n'apparaît pas, Hayden Christensen ne joue pas Dark Vador
 
L'équipe du film fait le point sur plusieurs rumeurs.
27/07/2016
Dans des interviews données à Extra et passées inaperçues jusqu'à hier, l'équipe de Rogue One fait le point sur plusieurs rumeurs. 

Premièrement, il n'y aura pas de caméo de Han Solo dans la première Star Wars Story. La rumeur prétendait qu'Alden Ehrenreich jouerait le contrebandier dans Rogue One, avant d'être au centre du deuxième spin-off.

"Je ne suis pas sûr d'être autorisé à parler de ça, mais je pense que je devrais...", dit le réalisateur Gareth Edwards. "Je peux y mettre un terme : Han Solo n'est pas dans le film."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/ehrenreich5.jpg

La productrice et présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy confirme l'absence de Han, et indique également que Hayden Christensen n'est pas revenu jouer Dark Vador. L'acteur ayant incarné Anakin Skywalker dans les Episodes II et III (et VI depuis les modifications de 2004) avait brièvement joué le Seigneur Sith en armure dans La Revanche des Sith.

Pour l'instant, Lucasfilm a seulement annoncé que "plusieurs acteurs" portent l'armure de Vador dans Rogue One, et que James Earl Jones est revenu lui prêter sa voix.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/christensen.jpg

Une autre rumeur prétendait que Rogue One finirait dix minutes avant l'Episode IV. Kennedy n'apporte ni confirmation ni démenti :

"J'adore le fait qu'ils parlent d'une durée précise. Ca mène sans aucun doute à Un Nouvel Espoir, c'est complètement intentionnel, mais on a affaire à un ensemble de personnages complètement nouveau et distinct, et c'est une histoire située en dehors de ce qui est connu par les personnages d'Un Nouvel Espoir."





Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.

Parution : 27/07/2016
Validé par : PiccoloJr
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/07/2016 - 13:39
    Hayden a probablement passé plus de temps dans le costume pour les séances photos promo de l'Episode III qu'on retrouve sur tous les produits dérivés depuis que pour le tournage du film.
  • 27/07/2016 - 13:49
    Tyra a écrit:Il n'est déjà pas aussi grand. Ca pouvait marcher dans ROTS où on le voit une minute avec des talonnettes mais pour des scènes où il devrait faire plus, pas forcément.


    Oh, Bob Anderson qui incarnait Vador pendant toutes les scènes de combat d'ESB et ROTJ faisait quasiment la même taille que Hayden et on a jamais vu la différence donc bon...

    -Sergorn
  • 27/07/2016 - 14:11
    Et ben je me suis trompé, effectivement on ne voit pas la différence.
  • 27/07/2016 - 14:22
    D'accord avec le fait que si - un jour - on voit dans un nouveau film Vador sans son masque (et de face), le privilège devrait en revenir à Christensen mais, tant que ça n'est pas le cas je ne vois aucune différence à faire jouer un autre acteur sous le costume car pour le coup, c'est le costume qui fait Vador et pas l'acteur qui l'endosse.
  • 27/07/2016 - 17:15
    Même si j'aime bien Hayden je ne pense pas qu'il soit indispensable pour jouer Vador sous l'armure. Mais je trouve ça pas top de ne même pas l'avoir rappelé. Ils rappellent pourtant beaucoup d'anciens pour leur nouveaux films mais Hayden c'est quand même l'homme le plus détesté de la partie la plus détestée de Star Wars, jamais ils ne le rappelleront ça j'en suis sûr.

    Par contre si on voit le visage de Vador dans Rogue One, là oui ce serait complètement dégueulasse si ce n'est pas le visage de Hayden Christensen même si il ressemble à Sebastian Shaw. Même si c'est Shaw qu'on voit à la fin de ROTJ, son visage à été retouché pour ressembler un maximum au rendu qu'on à de Anakin brulé dans ROTS (yeux, sourcil, teint etc). Et d'ailleurs son visage à été remplacé par celui d'Anakin jeune à la toute fin.

    Pour moi c'est clair Vador/Anakin sans le masque c'est Hayden
  • 27/07/2016 - 18:17
    Petite question d'un gars qui suit pas forcément Star Wars depuis très longtemps : pourquoi Hayden Christensen est si "mal aimé" par les fans en fait ? J'ai bien compris que la prélogie ne faisait pas l'unanimité mais en dehors de ça, je le trouve pas si mauvais en tant qu'acteur ? :neutre:
  • 27/07/2016 - 18:21
    Sparko a écrit:Petite question d'un gars qui suit pas forcément Star Wars depuis très longtemps : pourquoi Hayden Christensen est si "mal aimé" par les fans en fait ? J'ai bien compris que la prélogie ne faisait pas l'unanimité mais en dehors de ça, je le trouve pas si mauvais en tant qu'acteur ? :neutre:


    Met les Episodes II et III, et regarde-toi un film genre Shutter island après, et repense à la performance d'Hayden en type de plus en plus torturé, tu devrais comprendre. :wink:

    Plus sérieusement, le jeu d'Hayden convient tout à fait au personnage voulu par Lucas, mais pas au personnage qu'une partie du public aurait voulu qu'il interprète.
  • 27/07/2016 - 18:36
    Guiis Becom a écrit:
    Met les Episodes II et III, et regarde-toi un film genre Shutter island après, et repense à la performance d'Hayden en type de plus en plus torturé, tu devrais comprendre. :wink:

    Plus sérieusement, le jeu d'Hayden convient tout à fait au personnage voulu par Lucas, mais pas au personnage qu'une partie du public aurait voulu qu'il interprète.


    C'est ce que je me suis dis aussi à un moment donné, je pense que pour beaucoup de fans de la trilogie originale et après la description rapide que fait Obi-Wan et Yoda d'Anakin, certains imaginaient peut être un chevalier Jedi trop "propre", sans un côté rebelle, crâneur et manipulable ... Mais pour le coup, je vois mal pourquoi en vouloir à l'acteur plutôt qu'à Lucas ? Lui n'a joué que le jeu qu'on lui a demandé de faire.
  • 27/07/2016 - 19:03
    Hayden était parfait dans son rôle d'un jedi qui trop conscient de ses dons en vient par peur au côté obscur. Je l'ai trouvé extrêmement subtil dans tous les sentiments que cet acteur a exprimé. Il a joué un Anakin Skywalker convaincant dans les deux premiers épisodes de la deuxième trilogie. Pour ma part j'ai rien trouvé à dire pour sa prestation.
  • 27/07/2016 - 19:07
    Sparko a écrit:Petite question d'un gars qui suit pas forcément Star Wars depuis très longtemps : pourquoi Hayden Christensen est si "mal aimé" par les fans en fait ? J'ai bien compris que la prélogie ne faisait pas l'unanimité mais en dehors de ça, je le trouve pas si mauvais en tant qu'acteur ? :neutre:


    Il est très bien dans l'épisode III et dans le deux ... disons qu'il n'est pas aidé par l'écriture du personnage (c'est comme Natalie Portman en faite et je ne crois pas qu'elle soit mauvaise actrice ^^)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité