StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force : images fuitées de la Résistance
 
Un uniforme et un nouveau personnage.
01/08/2015
Ces derniers jours, MakingStarWars.net a diffusé quelques images fuitées en rapport avec la Résistance. Tout d'abord, voici une veste qui serait porté par plusieurs personnages dans Le Réveil de la Force :



C'est apparemment celle que porte l'acteur Ken Leung sur sa photo fuitée. Selon MakingStarWars, l'acteur Frank Stone la porterait aussi dans le film.

Le site a également révélé une illustration fuitée du Commandant Ematt. Ce personnage serait un ancien de l'Alliance Rebelle et un proche collaborateur de la Générale Leia Organa (plus de détails ici). L'image serait tirée d'une future oeuvre se déroulant juste après Le Retour du Jedi. Il devrait donc paraître trente ans plus vieux dans Le Réveil de la Force.


Enfin, voici la description d'une image de la salle des cartes de la base de la Résistance. Elle serait tirée d'un autre projet se déroulant à la même période que Le Réveil de la Force :

"La salle a des murs de pierre, des lianes grimpant le long des murs, et contient des arbres très grands et étranges ressemblant à des bonsaïs. Le plafond semble être un pavage carré ou bien une grande grille avec de la lumière derrière."


L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité