StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Robert Boulter en jeune Luke Skywalker dans Le Réveil de la Force ?
 
Pour des scènes de flashbacks...
24/02/2015
Hier, MakingStarWars.net décrivait des scènes de flashback faisant prétendument partie de Star Wars : Le Réveil de la Force. Certaines mettraient en scène Luke Skywalker dans une "Académie", quelque part entre les Episodes VI et VII. Le site ajoute aujourd'hui avoir pu consulter une liste de personnages du film, et un jeune Luke en ferait partie. Il serait parfois appelé "Le Jeune Guerrier Originel" par la production.

Or, une source de MakingStarWars prétend que ce jeune Luke ne serait pas joué par Mark Hamill, mais par l'acteur britannique Robert Boulter. Peu connu, il est apparu dans les séries Meurtres en Sommeil et Casualty. Le site ajoute avoir déjà entendu dire en avril dernier que Boulter aurait un rôle dans le nouveau Star Wars.

http://www.ahatalent.co.uk/photos/boulter-robert.jpg

Source Jawa
MakingStarWars précise toutefois ne pas être certain de cette rumeur. Elle est donc à prendre avec prudence pour le moment.
L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 24/02/2015 - 19:48
    Faut pas exagérer, y a des acteurs bien plus ressemblant dont un dont j'ai oublié le nom mais qui a été posté plusieurs fois sur le forum.

    Je dois dire que de toute façon le principe de scène flashback me gène, sans elles ont aurait pas besoins d'un Luke jeune..
  • 24/02/2015 - 19:57
    J'y crois pas.
    D'accord avec Calimero, ça ne colle pas physiquement. Surtout qu'il parait plus jeune que Luke dans l'OT. Bidon.
  • 24/02/2015 - 20:02
    Je doute fort que cette rumeur soit vrai. Et cette idée de flashback ne m'inspire pas beaucoup. Mais l'acteur colle parfaitement au physique de Luke, franchement. On est à la limite du sosie, faut pas exagérer. En tout cas sur cette photo...
  • 24/02/2015 - 20:06
    A la limite du sosie 0o. Je trouve qu'il ne lui ressemble même pas.
  • 24/02/2015 - 20:10
    On est arrivé à un stade où on peut rajeunir un comédien par le biais d'effets spéciaux.
    Je n'y connais absolument rien mais quand je vois le résultat pour Jeff Bridges dans Tron : l'Héritage, je me dis que ça peut très bien rendre :
    Spoiler: Afficher
    Image

    Image


    Après je n'ai pas vu ce film, peut être que ça rend mieux sur image que dans le film mais je trouve le résultat bluffant.
    Si flashback il doit y avoir avec Luke, je préfèrerais qu'on utilise ce procédé.
  • 24/02/2015 - 20:18
    Boba Fett a écrit:On est arrivé à un stade où on peut rajeunir un comédien par le biais d'effets spéciaux.
    Je n'y connais absolument rien mais quand je vois le résultat pour Jeff Bridges dans Tron : l'Héritage, je me dis que ça peut très bien rendre :
    Spoiler: Afficher
    Image

    Image


    Après je n'ai pas vu ce film, peut être que ça rend mieux sur image que dans le film mais je trouve le résultat bluffant.
    Si flashback il doit y avoir avec Luke, je préfèrerais qu'on utilise ce procédé.


    + 100000 :lol:

    Moi j'aimerai qu'on utilise ça sur le big 3 si il y a une autre trilogie/série se déroulant entre le 6 et le 7
  • 24/02/2015 - 20:20
    Totalement d'accord avec Boba, et pour avoir vu Tron je peux te dire que ça rend encore mieux dans le film que sur image ( le côté plastique saute moins au yeux lorsque le personnage bouge que sur image ) !

    Et au pire y a des acteur bien plus ressemblant.
    Je ne sais plus comment il s’appelle mais je suis persuadé que plusieurs fois sur le forum a était posté la photo d'un acteur qui ressemble énormément à Mark Hamill jeune comme proposition pour jouer son fils où Luke lui même jeune, mais j'arrive pas à remettre la main dessus. En tout cas je ne trouve pas que Robert Boulter ressemble une seconde à Mark Hamill jeune.

    Et si cette mauvaise idée de flashback est gardé, le procédé de Tron pour rajeunir Jeff Bridges est idéal. Star Wars est connu pour utiliser la pointe de la technologie à chaque époque en terme de FX, ce serais pas illogique.


    Jaghano a écrit:Moi j'aimerai qu'on utilise ça sur le big 3 si il y a une autre trilogie/série se déroulant entre le 6 et le 7

    Sur un ou des films entier je sais pas quant même, mais pour un flashback c'est tout à fait faisable.
    D'autant plus qu'il faut le vrai acteur sur le tournage et que le big three ne va pas remballer pour du Star Wars toute ça vie je pense.
  • 24/02/2015 - 20:23
    Calimero a écrit:Sur un ou des films entier je sais pas quant même, mais pour un flashback c'est tout à fait faisable.
    D'autant plus qu'il faut le vrai acteur sur le tournage et que le big three ne va pas remballer pour du Star Wars toute ça vie je pense.


    Ah je savais pas qu'ils avaient besoin des acteurs. Donc oui pour de futurs films où le big 3 est plus jeune ce sera compliqué :neutre:
  • 24/02/2015 - 20:26
    Vu la description des scènes (et si c'est vrai), ça ne m'étonnerait pas qu'on ne le voit que dix secondes, avec une capuche sur la tête...
  • 24/02/2015 - 20:28
    Je préfère un acteur qui ressemble que rajeunir un acteur par ordi franchement...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité