StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Han Solo et Boba Fett dans le premier spin-off ?
 
Deux malandrins célèbres pour bien démarrer ?
25/01/2015
Source JawaSuite à l'annonce de nouveaux spin-off Star Wars en 2013, une des premières rumeurs prétendait qu'un film sur Han Solo et un autre sur Boba Fett étaient en préparation. Dans un article récent, Latino-Review prétend avoir une version différente : les deux personnages feraient partie du premier spin-off de Gareth Edwards, prévu pour fin 2016.

Le site estime cette rumeur compatible avec celle de /Film, qui parlait d'une bande de chasseurs de primes chargés de s'emparer des plans de l'Etoile de la Mort. Han et Boba pourraient ainsi faire partie de l'équipe, mais la nature exacte des plans ne serait pas révélée à Han, celui-ci n'étant pas au courant de l'existence de la station impériale dans l'Episode IV.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/bobahan.jpg

Toutefois, contrairement à Latino-Review, /Film assurait que Han n'apparaîtrait pas dans le film, et n'était sûr de rien concernant Boba.

Cette nouvelle rumeur est à prendre avec prudence, Latino-Review ayant déjà diffusé des scoops sur l'Episode VII mais aussi de fausses rumeurs.

Le premier spin-off sortira le 16 décembre 2016 aux Etats-Unis.
Parution : 25/01/2015
Validé par : PiccoloJr
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité