StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[IMPORTANT] L'intrigue du premier spin-off révélée ?
 
Une histoire de chasseurs de primes !
24/11/2014

Source BothanDécidément, la Force est avec nous aujourd'hui. Après la date de diffusion du teaser de Star Wars : The Force Awakens, il semble que l'intrigue du premier spin-off vienne également d'être révélée. Les informations qui suivent viennent du site /Film, généralement fiable (il avait annoncé à l'avance que le teaser serait révélé le week-end prochain). Le site prétend tenir tout cela d'une "bonne source", et en est donc plutôt sûr.

Le spin-off de Gareth Edwards, prévu pour le 16 décembre 2016, devrait être centré sur un groupe de chasseurs de primes. Leur mission ? S'emparer des plans de la première Etoile de la Mort. L'intrigue prendrait donc place peu de temps avant l'Episode IV : Un Nouvel Espoir. A priori, on suppose que le commanditaire serait l'Alliance Rebelle.
Pour rappel, une rumeur datant de 2013 et venant d'un média fiable évoquait un projet de spin-off avec Boba Fett, mais la source ignore s'il apparaîtra dans le film. Pour l'instant, elle n'a pu savoir l'identité d'aucun des chasseurs de prime.

Death Star

La source prétend également que le Faucon Millenium devrait apparaître dans le spin-off, mais pas Han Solo. Comme l'indique le site, cela semble étrange étant donné que film devrait se dérouler peu de temps avant l'Episode IV, dans lequel le contrebandier possède le vaisseau.

Enfin, il serait prévu que le personnage principal du film soit introduit auparavant dans The Force Awakens (qui sortira le 18 décembre 2015). Il devrait donc y apparaître beaucoup plus vieux que dans le spin-off, l'Episode VII se déroulant une trentaine d'années après Le Retour du Jedi. Serait-ce le personnage de Max von Sydow ?

L'intrigue du vol des plans de l'Etoile de la Mort a déjà été traitée de nombreuses fois dans l'Univers Etendu, mais ces oeuvres ne font plus partie de la continuité officielle.

Reste maintenant à attendre une présentation officielle du spin-off pour voir si tout cela se confirme. 


Le premier spin-off est réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), et écrit par Gary Whitta (Le Livre d'Eli ; After Earth). Il sortira le 16 décembre 2016.

Parution : 24/11/2014
Validé par : PiccoloJr
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité