StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Elaine Cunningham et Sean William
 
En savoir plus...
03/10/2001
Ces deux auteurs du Nouvel Ordre Jedi (écrivant respectivement Dark Journey et la Trilogie Force Heretic) ont mis leur site web respectif à jour.

La première nous dévoile le synopsis de sa prochaine nouvelle intitulé Red Sky, Blue Flame (Ciel rouge, flamme bleue) comme l’ami Darkee l’avait annoncé lors de cette récente actualité ; et qui paraîtra le 7 Décembre prochain dans le STAR WARS Gamer #7. Le voici :

À l'âge quatorze, le fils du Baron Soontir Fel , Jagged apprend que le retour tant attendu de son héros ; le Grand Amiral Thrawn, le génie militaire Chiss ; n’était rien d’autre qu'une mystification. Toujours sous le choc de cette terrible vérité qu’est « la destruction de Thrawn », Jagged est contraint de prendre des initiatives de guerre quand lui et ses camarades de classe Chiss sont attaqués par des retardataires de la bataille. Pour y réchapper, il doit apprendre ce que signifie être un héros ; même si cela va à l’encontre de tout ce que lui avait appris.

Alléchant n’est-il pas ? Avec un peu de chance, nous auront peut-être droit à plus d’information sur la culture Chiss :o)
A noter que cette chère Elaine à déjà écrit The Cristal , histoire concentré sur Jaina Solo, paru dans le Gamer #5

Le deuxième, lui, ne fais qu’annoncer qu’il à terminé la rédaction du premier tome de la trilogie qu’il co-écrit avec Shane Dix : Remnant qui devrait paraître en 2003, et qu’il est sur le point de commencer sa suite directe : Refugee.
Parution : 03/10/2001
Source : TFN Books
Validé par : Cesba
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité