StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Port Nullepart
Histoire
 

A l'époque de la grande guerre galactique entre la République et l'Empire Sith, un cuirassé modifié de classe Azalus était en possession de Barabulla le Hutt, qui décida de vendre son bien à un ingénieur visionnaire, Delcan Finyaft, qui modifia l'appareil pour en faire une station spatiale. Après de longues années de travaux, il finit par ouvrir Port Nullepart, une zone de libre échange et de non droit connue dans toute la galaxie, du moins pour le monde criminel. Capable de se déplacer au même titre que tout vaisseau spatial, ce qui expliquait l'origine de son nom, il attirait ainsi de nombreux criminels et contrebandiers qui cherchaient à se cacher ou trouver de nouveaux contrats. Très lucrative, elle continuait de tourner grâce aux divers services qu'elle proposait, notamment les divertissements classiques d'établissement nocturne et une forte concentration de bars. En – 3642, un affrontement eu lieu entre les hommes du célèbre Loup du Néant et son successeur, le Corsaire Ace, qui marqua profondément ce dernier. Suite à sa victoire sur le Loup, Ace récupéra la station à son compte pour en faire sa base opérationnelle. Quelques mois après ces événements, l'agent Theron Shan du SIS fit un détour par la station avant de s'engager en territoire impérial. Le sort précis de Port Nullepart demeure inconnu après cela, mais la station fut contrainte de s'arrêter après avoir perdu ses propulseurs, la condamnant à ne plus quitter le coin de l'espace où elle était coincée.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 19/09/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Soleils Perdus

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du véhicule par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Port Nullepart. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité