Après l’Ordre 66, peu de Jedi osent s’aventurer hors de leurs cachettes, les rumeurs du sombre Dark Vador hantant chacun de leurs instants. Néanmoins, certains choisissent une autre voie. Un petit nombre d’entre eux se rencontre afin de déterminer ce qu’il est possible de faire contre les Seigneurs Sith. Cependant, l’Empire est partout et Vador lui-même est impatient de se confronter à n’importe quel Jedi pouvant le conduire à l’homme qui l’a trahi : Obi-Wan Kenobi.
A la suite de l'Ordre 66, la Purge Jedi est menée par le sombre et redoutable Seigneur Sith Dark Vador en personne, ce qui oblige la plupart des Jedi encore en vie à se cacher pour survivre. Mais tous ne le font pas : Sha Koon, nièce de l'estimé Plo Koon, a échappé à l'attaque du Temple Jedi. Pleine de question sur le Côté Obscur de la Force, elle entend bien ne pas se cacher et trouver un moyen afin de continuer à être un Jedi, un moyen qui la placera directement sur le chemin de Dark Vador et de l'Empereur.
Sur un monde isolé, Dark Vador est irrité par l’ordre que lui a donné l’Empereur de protéger une usine Impériale de la population locale anti-impériale. Vador trouve cette mission indigne de lui … jusqu’à ce qu’il apprenne qu’un Maître Jedi et son Padawan sont de mèche avec les locaux !
Tout se met maintenant en place et Vador prend en chasse ses proies favorites ! Aucune embuscade ni aucun monstrueux lézard ne pourra le détourner de son objectif.
Peu de temps après l'avènement de l'Empire, Dark Vador, maître combattant, terreur de ses ennemis, poursuit sa purge des Chevaliers Jedi sur une planète ou sa proie est vénérée. Au milieu d'une insurrection planétaire, le Seigneur Noir doit traquer sans relâche le Jedi survivant, tout en anéantissant les prémices d'une rébellion au sein de la population autochtone. Tous devront s'incliner devant la puissance de Vador et de l'Empire Galactique !